Samedi, c'est jour de marché à l'ambassade à Phnom Penh

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 18/11/2022 à 04:56 | Mis à jour le 22/11/2022 à 03:18
Photo : Le marché de 2019 . CCI France Cambodge
Le Marché de 2019 2

 Samedi 19 novembre, n’est pas moins de 57 exposants qui vont participer au premier Marché français post covid organisé par la CCI France Cambodge et Ambassade de France au Cambodge dans les jardins de cette dernière.

 

Après une interruption de deux ans, dûe au covid, les phnompenhois vont être heureux de retrouver leur marché français dans le fabuleux cadre des jardins de l’ambassade.

Culture, artisanat, gastronomie, bien-être.... Seul, en famille ou entre amis, chacun pourra découvrir les initiatives françaises au Cambodge à travers les stands de 58 exposants. Tous les secteurs d’activité seront présentés, aussi bien les produits de bouche que le tourisme, le secteur médical, celui du bien être, de la banque de l’éducation, des épiceries, des transports, de l'énergie et du conseil en entreprise.

On pourra aussi commencer à remplir la hotte du père Noël avec des produits artisanaux comme les soieries ou la joaillerie.

 

Une multitude d'activités ponctueront la journée : dégustations, activités sportives organisées par Décathlon Cambodge, activités culturelles pour tous les âges et en plein air !

Ce sera également une occasion pour ceux qui ne les connaissent pas encore, de découvrir le parc de l’ambassade, le plus grand jardin de Phnom Penh riche d'essences rares.

Bref une belle occasion qu'on attendait depuis deux ans pour renouer avec nos marques préférée et en découvrir d’autres dans un cadre magnifique.

 

Les jardins de l'ambassade
Les jardins de l'ambassade. CCI France Cambodge

 

Le petit journal vous dresse la liste de tous les participants classés par secteurs d’activité.


Produits de bouche

La Plantation – Fair spices, Wat Chocolate "Temple of cacao", "Monsieur Wine & Beyond", Tatie's, Lyly cream, Ampov Distillery, Maurice Cartal / Shanty Town spirit, Maison de Maé Fine Cashews, Pepper Bay, Cafés Malongo, Les Celliers D'Asie - Red Apron, Itacate Authentic Mexican Cuisine, Danone, Eau Kulen Natural Mineral Water, Café Soga, Winetime Asia, Fedrice Battambang Ltd, Khla et Ostra fine Foods

Restaurant

Soga bistrot et Kok Ker temples garden hotel & restaurant

Tourisme & loisirs

All Dreams Cambodia, Angkor Wildlife & Aquarium, Travel Roll by Raphaël Seyfreid, Cambodian Country Club,  et Tribe Phnom Penh Post Office Square

Secteur médical

Kampuchea Paramed, Pharmacie de la gare, Advance European Medicare Center, Samitivej Hospital, Fizic et Ucare Pharmacy

Soins - bien-être 

Bodia, Bioderma, Sâmata

Education 

EFI - École Française Internationale, IFC - Institut Français du Cambodge , Paul Dubrule et le Sipar

Conseils

SokSiphana&associates et Beyond Retail Business

Epicerie

Delishop.asia, Grocerdel et Bonjour by Total

Shopping

Bassac Studio, Alice Varini Jewelry , Replik, Karona, Fair Weave,  Soieries du Mekong et Carnets d’Asie

Transport

Voltra, Peugeot et Octopus Asia
 

La Bred Bank Cambodia représentera le secteur bancaire, Total celui de l'énergie et enfin l’association d'entraide des Français du Cambodge / wing y auront aussi un stand

 


 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'édition Cambodge.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale