Phnom Penh, votre pharmacie Ucare fait peau neuve à Aeon I

Par Ucare Pharmacy | Publié le 08/01/2022 à 02:00 | Mis à jour le 10/01/2022 à 06:43
Ucare Pharmacy

publi-reportage

Afin de répondre aux besoins de la population du Royaume et offrir plus de choix et de services à ses clients, Ucare Pharmacy s’est déplacée de quelques mètres dans le centre commercial Aeon Mall I (toujours au premier étage, à côté du magasin japonais Daiso) et s’est agrandie.

 

Fondée sur le modèle Ucare Pharmacy premium qui a été ouvert en janvier 2021 sur le boulevard Mao Tse Tung, la nouvelle pharmacie de Aeon Mall I comporte plusieurs univers spécifiques.

 

Un espace dédié au matériel médical

On y trouve des lits médicalisés, des fauteuils roulants, des déambulateurs… mais également un large choix d’orthèses et autres équipements orthopédiques (attelles, cannes anglaises, colliers cervicaux, ceintures de soutien lombaire)

 

Ucare Pharmacy equipement medical

 

Un spectaculaire Natural Corner

Ce spectaculaire Natural Corner, dédié aux gammes de produits d’origine naturelle ou bio, offre en exclusivité des marques locales et internationales qui ont été sélectionnés pour leurs composants respectueux de votre corps. La bave d’escargot, l’argile ou encore le savon d’Alep, sont autant d’ingrédients naturels aux propriétés miraculeuses que l’on retrouve dans les produits des marques françaises importées (Royer, Argiletz, Alepia).

Ucare Pharmacy natural corner.

 

Un espace maquillage

Une nouveauté : un coin maquillage haut de gamme avec la marque française bio Couleur Caramel, qui s’installe au Cambodge, en avant-première dans les pharmacies Ucare. Venez découvrir l’intégralité de la gamme !

 

Ucare Pharmacy coin maquillage

Et bien sûr,  l’espace pharmacie

L’espace pharmacie a pratiquement vu sa taille doubler par rapport à l’ancien emplacement, ce qui permet d’offrir un très large choix de médicaments certifiés et validés par le ministère de la Santé cambodgien.

 

Ucare Pharmacy table conseil.jpg

 

La formation continue au servie de l’amélioration des compétences

Ucare Pharmacy, c’est aussi un programme de formation continue. Mise en place en interne par des pharmacien français ou via nos partenaires internationaux son but est de constamment  améliorér les compétences pharmaceutiques de ses équipes. L’objectif étant d’atteindre des standards européens pour proposer aux patients des délivrances, conseils et entretiens médicaux sécurisés et une écoute de qualité.

 

Ucare Pharmacymagasin avec du monde

 

Avec une surface de 250m2 cette nouvelle pharmacie Ucare vous invite à déambuler dans ses rayons pour y découvrir les produits des grandes marques cosmétiques. En proposant divers ateliers de découverte et de testing, dans un espace spécialement imaginé pour ces événements. au cœur de l’officine elle vise à créer des moments de rencontres entre les marques et la clientèle,

 

Des nouveautés arrivent en 2022, pour ne pas le manquer, rejoignez le compte Telegram, la page Facebook ou Instagram.

Sur le même sujet
ucare_logo

Ucare Pharmacy

Avec ses 22 pharmacies et plus de 70 pharmaciens diplômés, Ucare Pharmacy est la première chaine de pharmacies dédiée à votre santé, bien-être et beauté à travers le Cambodge
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'édition Cambodge.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale