Lundi 15 octobre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouvrir une édition

SOYEZ LA VOIX DES FRANÇAIS ET FRANCOPHONES DANS VOTRE VILLE !


Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de votre ville que vous désirez faire fructifier?

Avec son réseau de plus de 67 éditions dans le monde, sur les 5 continents, lepetitjournal.com est le média leader pour les expatriés français et les francophones à l’étranger. Chaque mois, notre site reçoit près de 600.000 visiteurs uniques et génère plus de 1,3 million de pages vues.

Pour animer une édition, nous cherchons un partenaire indépendant prêt à exploiter notre concept localement.
Seul ou de préférence en équipe, nos partenaires sur place produisent le contenu rédactionnel local et développent l’audience sur leur zone.
Entrepreneurs, ils bénéficient pour leur compte de l’ensemble des espaces/formats publicitaires de l’édition pour se rémunérer.

Plus d'information sur cette présentation :Présentation partenaire lepetitjournal.com



Si être notre partenaire représente un challenge trop important pour vous, si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas créer une société sur place, vous pouvez désormais devenir notre correspondant(e)! Etre correspondant(e) vous permet notamment de mettre à profit vos liens avec les communautés française et francophones,développer davantage votre réseau localement et de (re)découvrir votre pays de résidence par le prisme d'une activité valorisante. Cette activité peut représenter un mi-temps et être un complément de revenus.

Quelles sont les missions du correspondant(e)?

- Vous représentez lepetitjournal.com auprès de la communauté française et au-delà.

- Vous rédigez des articles et des brèves sur notre site

- Vous alimentez l'agenda et l'annuaire Expat Guide ainsi que les réseaux sociaux.

- Vous remontez des contacts commerciaux à l’équipe commerciale du siège. Vous pouvez également commercialiser en direct localement en relation avec le siège. Nous nous occupons de la facturation, vous n'avez pas besoin de monter de structure localement.

Pour avoir plus d'informations sur cette nouvelle formule de partenariat, consultez ce document en ligne :Présentation Correspondant lepetitjournal.com



N’hésitez plus, montez votre équipe et rejoignez-nous pour faire grandir lepetitjournal.com;!

Les lecteurs vous attendent dans ces villes (en orange). Et n'hésitez pas non plus à nous proposer un pays où nous ne sommes pas encore présents ! Nous sommes intéressés en particulier par ces destinations (autres couleurs), mais pas exclusivement:

Devenez notre partenaire



Vous souhaitez reprendre une édition ou en lancer une nouvelle ?
Contactez Damien Bouhours, coordinateur réseau : redaclpj@gmail.com