Samedi 23 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

C’est officiel : Uniqlo débarque en Italie, à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 12/09/2018 à 20:29 | Mis à jour le 12/09/2018 à 21:07
Photo : L'inauguration du 1er Uniqlo d'Italie aura lieu au printemps prochain
Uniqlo Milan

Cette fois, la date est officielle : après des années d’annonces, Uniqlo, le premier magasin japonais d’habillement, devenu fameux pour ces doudounes ultra-légères, ouvrira ses portes à Milan au printemps prochain.

La date est officielle. L’inauguration du magasin japonais de mode à bon marché, célèbre pour ses doudounes, ouvrira ses portes en avril 2019 à Milan. Comme Starbucks – qui rencontre un succès inattendu depuis son inauguration le 6 septembre -, l’enseigne japonaise a choisi la piazza Cordusio pour ouvrir son premier magasin en Italie.
En travaux depuis plusieurs mois, le magasin s’étendra sur trois étages. Aux côtés de Starbucks tout juste inauguré, il transformera un peu plus piazza Cordusio – qui accueillait autrefois la Bourse, les Postes et voit trôner l'immeuble des assurances Generali -  en un centre de vie sociale et commerciale.

Avec ce premier magasin à Milan, l’Italie sera le 8ème pays d’implantation de la firme nippone. Présente depuis 2007 en France, elle compte aujourd’hui 25 magasins dans l’Hexagone.

 

Source photo : https://www.maxpixel.net/Sanlitun-Uniqlo-Modern-Beijing-Architecture-617616

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Milan

HISTOIRE

Six choses à savoir sur la Madonnina, emblème protecteur de Milan

Du toit du Duomo, la Madonnina veille sur Milan. Six choses à savoir sur cette représentation de la vierge Marie qui dépasse le simple fait religieux et incarne l’emblème protecteur de la ville.