Édition internationale

Toutes les douleurs de Nan Goldin au Pirelli HangarBicocca

Pirelli HangarBicocca présente "This Will Not End Well", la première rétrospective consacrée à l'œuvre de Nan Goldin en tant que cinéaste.

écranécran
Sisters, Saints, Sibyls, 2044-2022 Vue de l'installation, Pirelli HangarBicocca ©Nan Goldin Courtesy l'artiste, Kramlich Collection et Pirelli HangarBicocca | Photo Agostino Osio.

Pirelli HangarBicocca présente "This Will Not End Well", la première rétrospective consacrée à l'œuvre de Nan Goldin en tant que cinéaste. À Milan, l'exposition rassemble le plus grand nombre de diaporamas jamais présentés, dont une installation sonore créée spécialement pour l'occasion et offre l'opportunité de présenter pour la première fois dans un musée européen ses deux diaporamas les plus récent.

La rétrospective est organisée dans plusieurs structures architecturales, appelées pavillons. Chaque pavillon est conçu en écho à une œuvre spécifique, et l'ensemble forme un village. Bien que le titre de l'exposition, « Cela ne finira pas bien », puisse paraître sombre, il est simultanément empreint d'une ironie bienveillante et exprime avec force la joie de vivre si particulière et inébranlable de l’artiste américaine.

Informations pratiques
Fini le15févr.

Jusqu'au 15 févr. à 20:00

Adresse

via Chiese 2
MI
milano

Horaires

Entrée gratuite

En cours de chargement…

Flash infos