Édition internationale

B&B HOTELS – La chaîne française inaugure un hôtel à Sesto San Giovanni

Écrit par Lepetitjournal Milan
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 16 juin 2014

La chaîne française B&B Hôtels a inauguré mardi 10 juin son nouvel établissement à Sesto San Giovanni, au nord de Milan. Actuellement 16 hôtels figurent déjà sur la carte italienne. L'objectif d'ici 2015 : 25 hôtels sur le territoire.

Aux portes de Milan, le nouvel édifice bénéficie d'une position stratégique. Proche des transports en commun il offre la possibilité de rejoindre le centre en à peine 20 min. La tour suspendue de Sesto San Giovanni, fait de verre et d'acier, semble être le reflet d'une des villes les plus industrialisées d'Europe. La propriété est détenue par un groupe allemand, Seb Asset Management, basé à Francfort.

Le projet de rénovation a été soumis à l'architecte Baldo Battaglia. Et la structure impose. Elle est dotée de 180 chambres distribuées sur 14 étages. La terrasse offre une vue imprenable sur la cité lombarde. La chaîne française a tout prévu. Pour satisfaire au mieux ses clients, elle propose des services complets : climatisation, connexion wifi, chaîne télévisées Sky, salles de bains privatisées avec en prime, des sèche-cheveux  à disposition. 

Après l'ouverture de l'hôtel à Sesto San Giovanni, le groupe ne s'arrête pas là. Il  envisage l'ouverture de nouveaux hôtels à Milan et dans toute l'Italie ; plus de 150 millions d'euros ont été investis. Déjà fortement développée en France, en Allemagne et en Pologne, la société en pleine expansion a également l'intention de s'implanter au Brésil.

M.T (Lepetitjournal.com de Milan) ? lundi 16 juin 2014

Crédits photo : S.H pour lepetitjournal.com

lepetitjournal.com Milan
Publié le 15 juin 2014, mis à jour le 16 juin 2014
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos