WEBINAR - Comment protéger les animaux en voie de disparition ?

Par Banque Transatlantique | Publié le 22/04/2022 à 18:46 | Mis à jour le 22/04/2022 à 18:15
tigre en pleine nature

Le mercredi 27 avril à 13h (heure de Paris), lepetitjournal.com vous invite à participer à un webinar dédié à la question de la protection animale, et plus particulièrement à la protection des tigres dans le monde. 

 

À l’occasion de ce webinar, nous accueillerons :

  • Frédéric Geffroy, lauréat du Prix du Public des Trophées des Français de l’Étranger 2022 et fondateur de l’association Planète Tigre.
     
  • Maryline Navarro, directrice du développement de la clientèle et des partenariats pour la Banque Transatlantique, banque de référence des Français de l’étranger et sponsor du Prix du Public.
  •  
Trophées Banque Transatlantique

 

Passionné depuis toujours par les grands félins et par l’Inde, Frédéric Geffroy a créé, il y a 11 ans, l’association Planète Tigre, qui œuvre pour la protection des tigres dans leur milieu naturel, en Inde notamment, où se trouve près de 70 % des tigres du monde. On compte aujourd’hui près de 4 698 tigres en milieu naturel, contre 100 000 tigres en 1900.

 

Il nous parlera de la mission de l’association et des projets menés, tels que l’opération Tigres, les enfants de l’espoir, qui vise à sensibiliser les enfants sur la nécessité de protéger cet animal en voie de disparition.

 

Nous nous interrogerons aussi, avec la Banque Transatlantique, sur les préoccupations liées à la protection de la planète au sein de la communauté des Français de l’étranger et nous reviendrons sur les enseignements du 3ème Observatoire de l'expatriation Banque Transatlantique.

 

Tout au long de ce webinar d’une heure, vous pourrez poser vos questions, en direct, à nos deux intervenants.

 

Pour participer au webinar, inscrivez-vous ici dès maintenant

 

Vous recevrez ensuite un mail pour rejoindre le webinar le mercredi 27 avril à 13h, heure de Paris, sur la plateforme Livestorm.

 

Et si vous n’êtes pas disponible à cette date, aucun souci : inscrivez-vous malgré tout depuis le lien ci-dessus et vous pourrez visionner le replay à tout moment.

0 Commentaire (s) Réagir