CITY BEATS FESTIVAL – Lugano, temple de la musique électronique

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 22/07/2014 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 08:45

Le 24 Juillet 2014, la Piazza Riforma de Lugano, en Suisse italienne enfilera son habit de lumière à l'occasion de la grande fête colorée de l'été : le City Beats dans le cadre du Festival LongLake. Cet évènement permet d'animer la ville du Tessin et de montrer au public son potentiel touristique et évènementiel.

Ce festival sera l'occasion d'un vrai show. Les technologies les plus modernes ont été mises en place pour l'évènement. Comme à Miami, Amsterdam ou encore Rio de Janeiro; ce sera au tour de Lugano d'avoir son "Danse festival".

Plusieurs artistes de renommée de la région du Tessin seront présents comme Darsen, Katta, RamVee, Eddy reine, Sir Kay, JuicyCrew ou encore PatFarell.

Gaty Vocalist, un artiste en vogue, sera la voix officielle de cet évènement. Chanteur aux multiples facettes, il a notamment établi des partenariats étroits, solides et durables avec de grands noms français comme Bob Sinclar, Martin Solveig, et David Guetta. Ce 24 juillet, Gaty Vocalist sera donc la voix de Bob Sinclar sur scène. Le DJ français est très attendu pour cette édition du City Beats Festival de Lugano.

Infos :  Jeudi 24 juillet 2014, Piazza Riforma, Lugano (Suisse). De 19h à 2h. Tel : + 41 76 321 69 69.Mail : info@enjoyticino.com. Entrée normale : 40 euros. Entrée VIP (accès au carré VIP + Cocktail) : 79 euros. Achat des billets sur : biglietteria.ch, ticketcorner.ch, vanillaclub.com et ticketone.it.

E.Q (Lepetitjournal.com de Milan) ? mercredi 23 juillet 2014

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit