

Le CAC Malaga organise, en collaboration avec l'Institut Français et la mairie de Malaga, un cycle de cinéma francais avec la projection d’une sélection de films en version originale ayant pour thème central l'environnement.
Programme du cycle “Green Week”
Les projections de films auront lieu les mercredis 2, 9, 16 et 23 juin à 19h00, dans l'auditorium du Centre d’Art Contemporain (CAC) de Malaga, en version originale sous-titrés en espagnol.
Le 2 juin: L'Âme du vin de Marie- Ange Gorbanevsky, 2019 Documentaire. Les vins naissent de la rencontre de la terre, du ciel et de l'homme. Chaque année en Bourgogne, le travail de la vigne et du chai au fil des saisons aboutit à la création de vins exceptionnels, vivants, recherchés et admirés dans le monde entier.
Le 9 juin: Poissonsexe par Olivier Babinet, 2019 Comédie. Daniel, un biologiste qui étudie la disparition des poissons, décide de devenir père. À la recherche d'une femme qui pourrait être la mère de ses enfants, il découvre que ce dont il a vraiment besoin, c'est d'amour.
Le 16 juin: Il était une forêt de Luc Jacquet, 2013 Documentaire. Nous voyons naître sous nos yeux la forêt tropicale, depuis la première impulsion jusqu'à la croissance des liens cachés entre les plantes et les animaux, quelque chose de plus de sept siècles va passer sous nos yeux.
Le 23 juin: Au nom de la terre d'Edouard Bergeon, 2018 Drame. Pierre a 25 ans lorsqu'il revient du Wyoming pour retrouver Claire, sa fiancée, et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, la ferme a grandi, tout comme la famille. C'est le temps des jours heureux, du moins au début. Les dettes s'accumulent et Pierre est épuisé au travail.

Pour réserver gratuitement vos places
Entrée gratuite, réservez votre billet ici
En raison de la pandémie, la capacité de l’auditorium est limitée à 65 personnes.
Le CAC Malaga se trouve au S/N Calle Alemania à Málaga
Sur le même sujet
