Musée Thyssen de Màlaga: Dernier concert du festival “Música en el Patio”
Le Musée Carmen Thyssen de Málaga présente la 5e édition du festival Música en el Patio. Jazz, folklore, tango et musique indépendante sont au rendez-vous avec 4 concerts.
Le 13 juillet: Alba Armengou "Whispers of the Wind".
La chanteuse et trompettiste Alba Armengou a déjà participé à plus de 30 albums de différents artistes, dont son premier album solo "Whispers of the Wind".
Elle a fait partie du Sant Andreu Jazz Band, où elle a commencé à s'intéresser à la musique jazz et où elle s'est développée musicalement en tant que trompettiste et chanteuse jusqu'à l'âge de 20 ans.
En 2020, elle a lancé son propre projet musical avec le guitariste Vicente López, avec lequel elle a commencé à explorer le folklore latino-américain et la musique brésilienne. De cette rencontre est né "Susurros del Viento", un projet original qui combine tous les styles musicaux qui ont vu grandir l'artiste, un voyage sonore à travers son paysage musical intérieur, s'inspirant pour sa composition des boléros, du cançó catalan, de la musique brésilienne et de l'héritage du jazz.
Prochains concerts les samedis 20 et 27 juillet.
Samedi 20 Juillet: Club del Río "Todo alrededor"
Le nouvel album de ce groupe explore de nouveaux endroits où déverser et vivre les paroles. Des textes cryptiques et métaphoriques qui cherchent à exprimer des lieux communs de malaise et de soulagement face à la vie. Un disque qu’il interprétera durant cette soirée!
Pour notre dixième anniversaire en tant que groupe, nous voulions faire une mention spéciale de tout ce qui nous entoure d'une manière substantielle et onirique. Les chansons continuent de couler d'une rivière alimentée par un objectif commun et le soutien des personnes qui, au fil du temps, ont fait de ce groupe un mouvement local et générationnel
Samedi 27 juillet : Nico Roig (avec Lucia Fumero) “Esto frío no vale nada”
"Esto frío no vale nada" est le nouvel album de Nico Roig qu’il va présenter durant cette soirée. À cette occasion, en duo avec la pianiste et chanteuse Lucía Fumero, le public va découvrir une exploration libre de différentes musiques traditionnelles du monde entier.
Composé, enregistré et produit par lui-même, l'auteur présente un ensemble de chansons lumineuses et joyeuses, fruit de rencontres avec de grands artistes de la scène folk et jazz tels que Sílvia Pérez Cruz, Rita Payés, Lucia Fumero, Alessio Arena, Pol Batlle, Aleix Tobias, Cra Rosa, Dídak Fernández, Martín Meléndez, Juan Pastor, David Soler Pina, Ramón Mirabet, Elisabeth Roma, Horacio Fumero et Juan Rodríguez Berbín.
Toute la programmation sur 👉 le site du Musée Thyssen de Malaga
Informations pratiques29juin27juil.
Du 29 juin à 10:51
Jusqu'au 27 juil. à 23:51
Adresse
Plaza Carmen Thyssen
Málaga
29008 Málaga
Contact
Horaires
Concerts à 21h30 Les tarifs varient de 14 à 30 euros, en fonction de la session et du lieu choisi.