Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

STELLA CADENTE - Recherche votre fée du logis (publi-info)

Par Lepetitjournal Rome | Publié le 20/02/2013 à 00:00 | Mis à jour le 06/03/2013 à 23:09

Faîtes-un v?ux pour la maison, Stella Cadente l'exauce

Stella Cadente est une agence de sélection et de recherche de personnel domestique agréée par le Ministère du Travail et de l'Emploi. L'agence a été fondée à Rome en 2007 sur le modèle parisien, par une maman française. De la prise en charge des enfants à la sortie de l'école, en passant par la nourrice à temps plein, à la consultation à domicile d'une puéricultrice pour un problème d'allaitement ou de sommeil, ou encore, la recherche d'une gouvernante, votre solution, c'est Stella Cadente !

L'agence propose également un service « A la Carte » qui vous garantit à domicile une baby-sitter en moins de deux heures. Un service rare et précieux en cas d'urgence ou d'une sortie à deux décidée au dernier moment !

Enfin, depuis peu, Stella Cadente propose des cours à domicile : Comment repasser de façon impeccable ? Comment nettoyer avec des produits naturels ? Mais aussi des cours de langue étrangère pour les enfants de 3 à 9 ans grâce à l'enseignement de l'Art Plastique et des cours d'italien pour permettre aux femmes étrangères de mieux s'insérer dans la vie quotidienne.

De la sélection rigoureuse au curriculum vitae multimedia

Stella Cadente propose aux familles des candidates ayant des  expériences professionnelles similaires.

La famille en recherche de personnel domestique reçoit toutes les informations et les candidatures par courrier électronique. Chacune d'entre elles est composée d'un curriculum vitae ciblé exclusivement sur les précédentes expériences professionnelles liées au travail domestique, à l'éducation ou à la garde d'enfants, d'une photo et d'une présentation vidéo de la candidate.

Stella Cadente fournit également une assistance à l'embauche dans le respect des normes administratives et fiscales Italiennes : calcul des charges, déclaration d'embauche, préparation des fiches de paye.

Qui est la fée de votre organisation domestique ?

L'idée, c'est Mylène Hentz qui l'a eue, découvrant lors d'un séjour à Rome le grand désert en terme d'aide aux mamans, aux familles et à la personne. Eprise par la ville éternelle, elle vend l'appartement parisien et transfère toute sa famille à Rome. Elle y commence son activité en tant que Free Lance.

Très rapidement, Stella Cadente se fait un nom à Rome. Son site internet, son langage marketing et son sérieux dans la sélection de personnel lui permet d'être reconnu, comme le premier service d'assistance aux familles pour la recherche de baby-sitters, nounous, puéricultrices et personnels domestiques.

Au fil des années, Stella Cadente a développé un réseau d'agences sur tout le territoire italien. Vous trouverez une agence Stella Candente à Bologne, Livourne, Lucca, Milan, Padoue, Parme, Piacenza, Pise, Venise, Vincenza et prochainement à Turin !

En un mot, Stella Cadente n'oublie jamais que les familles confient à ses équipes leurs êtres les plus chers, mais aussi les clés de leur domicile.

Pour nous contacter :

www.agenziastellacadente.it

info@agenziastellacadente.eu

 

 

(diffusion du 20 février 2013)

lepetitjournal.com rome

Lepetitjournal Rome

LePetitJournal.com de Rome, c'est le média de référence en français sur Rome et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet