

Exposition du 14 octobre au 14 décembre 2017 , "JUSQU'ICI TOUT VA BIEN" de Renaud AUGUSTE-DORMEUIL au MACRO Testaccio Rome, Commissariat de Raffaele Gavarro. Vernissage public le Vendredi 13 octobre à partir de 18 heures.
Est-ce le temps qui nous traverse, ou est-ce nous qui traversons le temps ? C'est par cette question que l'on pourrait introduire le travail de Renaud Auguste-Dormeuil, artiste français qui cherche depuis le milieu des années 90 à révéler les images invisibles qui nous entourent. L'artiste, sans relâche, questionne les images dans leur aspect poétique et politique : mémoire / oubli, visibilité / invisibilité, ce que l'on sait / ce que l'on croit savoir...
"Jusqu"ici tout va bien" est la première exposition personnelle de Renaud Auguste-Dormeuil dans une institution italienne. Autour du thème central de l'énigme du temps, l'exposition interroge les oscillations entre passé et futur que seul l'art rend possible. L'exposition se déroule comme un parcours initiatique, réunissant productions récentes et ouvres-clés de l'artiste.
A l'occasion de cette exposition au MACRO Testaccio de Rome, l'artiste présentera en exclusivité sa dernière oeuvre, un imposant drone circulant dans le musée et portant l'inscription lumineuse "Jusqu'ici tout va bien".
Renaud Auguste-Dormeuil, qui vit et travaille entre Rome et Paris, a été Lauréat de la Villa Medicis en 2010.





































