Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2283

Attention à la quarantaine au retour de vacances

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 20/07/2021 à 07:00 | Mis à jour le 20/07/2021 à 07:00
Nicola Zingaretti et les nouvelles restrictions covid

Nicola Zingaretti l’affirme, ceux qui ne se font pas vacciner en ce moment risquent la mise en quarantaine dans le cas d’un retour de vacances de l’étranger. Selon le président de la région du Latium, les personnes qui refusent de se faire vacciner mettent la vie des autres en danger.

 

Ceux qui partent en vacances à l'étranger risquent d'être mis en quarantaine.
 

Sur Sky TG24, l’homme politique a indiqué la possibilité de devoir effectuer une quarantaine dans certains pays, à l’aller ou au retour, puisque voyager à l’étranger en ce moment comporte un risque plus élevé de contagion. Il a par ailleurs ajouté que les Italiens devaient profiter des beautés du pays cet été au lieu de partir.

 

Zingaretti et le Green Pass en Italie

Le président de la région du Latium a également dit quelques mots au sujet du « Green Pass » : pour lui, le gouvernement doit accepter la mise en place de ce pass pour les événements et les lieux qui rassemblent le plus de gens, ce qui évitera de suspendre les activités économiques du pays.

 

Un appel aux non vaccinés

Nicola Zingaretti souhaite attaquer de plein fouet ceux qu’il nomme le « noyau de personnes qui refusent de se faire vacciner au nom de leur liberté » en les incitant à prendre leur responsabilité plutôt qu’en les punissant. Il affirme qu’il obligera les non vaccinés à se vacciner seulement quand il aura expérimenté toutes les formes d’incitation possibles. Même s’il dit respecter la volonté de l’individu, il indique qu’il existe aussi une communauté qu’il faut protéger.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir