Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vogue for Milano : 10ème rendez-vous de la nuit blanche de la mode

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 11/09/2018 à 18:04 | Mis à jour le 11/09/2018 à 18:37
Vogue_Milano

Shopping nocturne, exposition photo, projections de films, concert… La vogue fashion's night out fait son grand retour à Milan pour une nuit blanche dédiée à la mode et à la fête.

Pour la 10ème année consécutive, la Vogue Fashion's night est de retour à Milan ce jeudi 13 septembre. Renommée depuis l’année passée Vogue for Milano, la grande nuit blanche de la mode vise à affirmer Milan comme capitale et ville ambassadrice du Made in Italy.
Le temps d’une soirée, plus de 600 magasins seront ouverts de 18h à 22h dans la capitale lombarde, un moyen en outre d'annoncer l’ouverture de la Fashion Week milanaise qui aura lieu du 19 au 25 septembre.
Parmi les évènements à retenir : une exposition photo « Dreamlike », organisée par le magazine Vogue Italie au palazzo Morando (musée de la mode), présentant les travaux de quatre artistes photographes faisant voyager dans l’univers du rêve et du cinéma.
Passez également dans la cour du Musée Bagatti Valsecchi qui deviendra une salle de cinéma à ciel ouvert le temps d’une soirée.

Et rendez-vous à 21h45 à la Terrazza Aperol, face au Duomo, pour le concert live des chanteuses italiennes Annalisa et Marianne Mirage et la Britannique Jess Glynne. Un concert retransmis un peu plus bas, sur écran géant, sur la place du Duomo.

Des évènements dans toute la ville

De via Montenapoleone à via Manzoni en passant par le corso Vittorio Emanuele II jusqu’à Brera ou encore corso Como, des designers et des marques de renommée internationale exposeront spécialement leurs créations.
Comme chaque année, les revenus de l'événement seront reversés à d'importants projets caritatifs. La participation à l'événement est gratuite. Attention, certains événements ne sont accessibles que sur invitation.

Retrouvez le programme complet ainsi que tous les magasins participants.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir