

B&B Hotel poursuit son développement en Italie avec une nouvelle implantation dans la capitale lombarde. Après avoir inauguré en juin dernier l'hôtel de Sesto San Giovanni au nord de Milan et le mois dernier celui de Bergame, la chaîne française s'implante cette fois-ci dans le centre de Milan, entre les quartiers de Porta Garibaldi et Cenisio. L'emplacement est hautement stratégique. L'hôtel n'est pas très loin de la gare Porta Garibaldi qui s'est beaucoup développée ces dernières années. Elle accueille notamment le TGV en provenance de Paris. La stazione jouera un rôle central, lors de l'Expo 2015.
Après ce nouveau pas en terre milanaise, inauguré le 11 décembre, deux autres hôtels devraient prochainement voir le jour à San Siro et Sant'Ambrogio. Des projets d'implantation à Naples, Bari ou Rome sont en cours. L'objectif pour la chaîne hôtelière est claire : 25 implantations dans la Péninsule d'ici fin 2015.
Créée en 1990 à Brest B&B Hotel se présente non pas comme de "l'hôtellerie économique, mais de l'hôtellerie "Éconochic". Les chambres confortables sont proposées à prix moyen. En contre partie, le client doit se passer de certains services. La chaîne revendique pas moins de 339 structures, en Europe et au Maroc.
T.D (Lepetitjournal.com de Milan) - vendredi 19 décembre 2014













































