

Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de glaces : demain soir de 19h à 22h, venez goûter gratuitement les nouveaux Magnum Pink & Black, censés correspondre à vos humeurs et à vos moments de vie. Comme chaque année, Magnum présente ses nouvelles créations. Le Pink, pour une ambiance enjouée et légère. Une glace avec de vraies framboises, et un coulis à la framboise, enrobée de chocolat au lait aux reflets roses. Le Black, glace à la vanille avec une sauce au café et un enrobage de chocolat noir, pour le mystère !
Une dégustation qui se fera autour d'une coupe de Champagne ou de Spritz. En plein centre de Milan, juste à côté du Duomo, au Magnum Pleasure Store, Piazza Santa Maria Beltrade, 1. Pour vous joindre à la fête, car il y aura aussi un DJ, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l'événement.
Magnum, c'est toute une histoire, qui commence avec la société Algida, connue sous le nom de Miko en France. Dès l'après guerre, celle-ci lance sa première crème glacée en bâton, Cremino. Enorme succès, la compagnie se développe et crée en 1989 Magnum. L'idée de départ était de transposer le plaisir de gourmandise, jusque là réservé aux enfants, aux adultes. Le petit bâtonnet est donc devenu plus grand, d'où son nom Magnum (?grand? en latin).
Aujourd'hui Magnum est la première marque de glaces en France. Elle est également présente sur tous les continents : Amérique, Asie, Europe?et compte plus d'un milliard de glaces vendues chaque année. L'Italie, célèbre pour ses glaces artisanales s'est aussi démarquée dans l'industrialisation.
S.N (Lepetitjournal.com de Milan) ? mercredi 17 juin 2015

















































