Valencia, le guide des quartiers étudiants pour investirLa troisième ville du pays, située juste en face d’Ibiza, coche toutes les cases pour les étudiants et les investisseurs.
LogementBritanniques, Marocains, Allemands : qui achète en Espagne en 2025 ?Moins d’investisseurs, plus de résidents : les Marocains talonnent les Britanniques sur le marché espagnol.
LogementMadrid: le guide ultime des quartiers. S’installer et investir comme un proMadrid, capitale vibrante de l’Espagne, est aujourd’hui “the place to be” en Europe. Qualité de vie, dynamisme économique, attractivité culturelle : la ville séduit autant expatriés qu'investisseurs
LogementTravaux en Espagne : enfin une équipe française pour vous accompagner !Vous rêvez d’acheter un appartement à Valence ou bien à Madrid ? Très vite, une réalité saute aux yeux : le parc immobilier espagnol est ancien. Mais loin d’être un frein, c’est une chance
Valence : le guide ultime des quartiers. S'installer et investir comme un proPrix au m², rendements, pépites cachées... Ce guide est LA ressource indispensable pour s’installer ou investir à Valence en 2025.
LogementLoyers record en Espagne : 1.155 €/mois en moyenne, Barcelone débordeLes loyers battent des records en Espagne : 1.155 €/mois en moyenne. Barcelone concentre les tensions, avec des prix au plus haut, une demande massive et une offre en chute libre.
LogementQuels sont les étrangers qui demandent le plus de crédits immobiliers en Espagne ?Les étrangers renforcent leur présence sur le marché immobilier espagnol. En tête des demandes de prêts : les Allemands, suivis des Britanniques, avec un intérêt marqué pour la côte méditerranéenne.
LogementL’Espagne, 2e marché mondial du résidentiel après l’Italie selon JLL Avec une hausse de 87 % depuis 2020, l’Espagne devient le 2e marché mondial du résidentiel, portée par le coliving et les nouveaux usages, malgré une offre neuve en fort retard.
Immobilier : les prix grimpent de 18 % dans les zones sinistrées par la DANASix mois après la DANA, les prix de l’immobilier s’envolent dans les communes sinistrées, portés par une demande forte et une offre en chute libre, selon une étude de l’ASICVAL.