Starwood Hotels & Resorts a annoncé que Le Méridien ouvrirait à Rome fin 2016, marquant ainsi le retour de la marque en Italie.
Propriétaire et opérateur, le Toti Group a signé un contrat de franchise avec Starwood Hotels pour son établissement de 240 chambres, le Palace Visconti Hotel, déjà assez largement décoré dans l'esprit Le Méridien. Le Méridien Visconti Rome est idéalement situé dans le quartier de Prati, à proximité du Vatican, Castel Sant 'Angelo et l'une des rues commerçantes les plus réputées de Rome, Via Cola di Rienzo.
"Nous sommes certains que le travail avec Starwood, qui est connu pour son expérience incontestable, permettra de renforcer notre savoir-faire dans le domaine de la gestion de l'hôtel. Le Méridien Visconti Rome deviendra un exemple de premier plan pour l'hôtellerie à Rome, qui est un secteur stratégique pour la reprise économique de notre pays », a déclaré Pierluigi Toti, président de Silvano Toti SpA, la compagnie financière holding du Groupe Toti.
Les clients pourront profiter d'une terrasse sur le toit, du café Latitude, d'un centre fitness et du hub Meridien, une réinterprétation innovante du lobby de l'hôtel qui vise à faciliter les échanges entre les hôtes. Chacune des 240 chambres et suites modernes offrira un design moderne, avec des espaces de travail spacieux et de la technologie.
"L'Italie continue d'être un marché clé pour Starwood et une destination très convoitée», a déclaré Karl Bieberach, vice-président, Développement, Starwood Hotels & Resorts, Europe.

A.D.V. (Lepetitjournal.com de Rome) - Jeudi 3 mars 2016.

































