TEST: 2283

“Pura Vida”, l’apéritif du jeudi à l’Hôtel Vilòn

Par Laetitia Chaillou | Publié le 16/06/2020 à 10:00 | Mis à jour le 16/06/2020 à 11:46
bar Vilon rome

Au détour d’une rue, à l’abri des regards indiscrets se trouve l’Hôtel Vilòn. Niché dans une aile du Palazzo Borghese, son atmosphère intime et cosy vous fera sentir comme chez vous.

 

Vilon

 

Vilon

 

D’une élégance intemporelle, entre charme discret et raffinement, le Vilòn présente autant d’atouts qui font de ce lieu une des plus belles adresses à Rome. Il a d’ailleurs été élu par la revue américaine ”Travel+Leisure” comme l’un des plus beaux hôtels au monde.

Après une fermeture temporaire forcée de 3 mois, l’Hotel Vilòn est l’un des premiers à ré-ouvrir ses portes et vous attend chaque jeudi à partir de 18h pour un apéritif “Pura Vida”. Un patio à l’atmosphère tropicale, entre fougères et philodendrons, une playlist musicale aux rythmes exotiques lui confèrent une ambiance douce et agréable, sans être envahissante. Un thème différent à chaque rendez-vous, avec une sélection de cocktails du jour. 

Laissez-vous donc transporter par la sélection de cocktails classiques et revisités par la talentueuse barlady costaricienne Magdalena Rodriguez. Derrière le magnifique bar en chêne et laiton, vous y trouverez une splendide sélection de plus de 40 rhums, tequila, mezcal et gins artisanaux.

 

Vilon

 

Vilon

 

Vilon

 

Vilon

 

Pour accompagner votre cocktail, des fingers food sont proposés par le chef du restaurant Adelaide, Gabriele Muro.

Le premier rendez-vous “Pura Vida” a eu lieu jeudi dernier en présentant des cocktails Margarita : il fut possible de découvrir des variations intéressantes tels que le Tommy’s, Paloma, Gavilan, Chiguaga, o Mangorita.

 

Informations pratiques

Le prochain rendez-vous au Vilòn ? Jeudi 18 juin inspiré à Cuba (Mojito, Daiquiri,Old Cuban)

Cocktail + fingers food :18€

Adresse : In salotto al Vilòn, Via dell’Arancio 69.

Réservation : 06/878187

Sur le même sujet
Laetitia Chaillou

Laetitia Chaillou

Blogger et Digital Content Creator, Laetitia est aujourd’hui un des points de référence sur Rome qui partage quotidiennement ses bonnes adresses de la ville Eternelle.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition locale