Mercredi 12 août 2020

Drink Kong, le bar à cocktails de Patrick Pistolesi à Monti

Par Laetitia Chaillou | Publié le 09/03/2020 à 11:26 | Mis à jour le 09/03/2020 à 12:09
88218250_232546861250805_3629307653575933952_n

Le Drink Kong présente sa nouvelle drink list “New Humans”. En quelques mois seulement après son ouverture, le Drink Kong, bar à cocktails de Patrick Pistolesi, est devenu l'un des points de référence de la capitale. 300 mètres carrés, 4 salles, chacune avec une atmosphère différente, ce bar au décor rétro-futuriste et sombre à la Blade Runner est à mi-chemin entre la métropole dystopique orientale et la New York des années 80.

Aujourd’hui Patrick Pistolesi et son équipe dévoilent un concept sans précédent de consommation mixte. “New humans” est le résultat de recherches minutieuses et approfondies. Le nouveau menu, subdivisé en 5 catégories, est inspiré des langages hybrides de l'homme contemporain. Un voyage évocateur qui joue avec les formes et les couleurs :

- "NewMami": il s’agit d’une expérience de cocktails aux saveurs plus fortes réalisées avec le whisky, bourbon, ou vodka

- "Holus": du latin "tout ce qui est vert", présente des cocktails à base de Rhum, Mezcal et Tequila, inspirés du monde végétal 

- “Kudamono”: en japonais, ce mot signifie “tout ce qui concerne les fruits”. Découvrez donc des cocktail aux arômes frais et décisifs

- "Herbs & Herbs": une nouvelle vision de la mixology italienne. L'amer est exploré dans toutes ses nuances, et se mêle au monde des herbacées et du balsamique, des plantes médicinales et de l’herboristerie, pour un apéro et after-dinner en parfait Negroni Style

- "Sukoshi": littéralement "un peu". Cocktails analcooliques ou à faible teneur en alcool.

Alors, êtes-vous curieux de goûter l'un ces cocktails ?, si tel est le cas, rendez-vous Piazza di S. Martino Ai Monti, 8, 00154 Roma.

Ouvert tous les jours sauf le lundi, à partir de 18.30 jusqu’à 2 du matin.

Téléphone : 06 2348 8666

E-mail : info@drinkkong.com

Site internet : Drink Kong

Laetitia Chaillou

Laetitia Chaillou

Blogger et Digital Content Creator, Laetitia est aujourd’hui un des points de référence sur Rome qui partage quotidiennement ses bonnes adresses de la ville Eternelle.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rome ?

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

BeyondRoma: créateur d’émotions

Créée il y a trois ans, la société de Cécile Beyondas Garmier, BeyondRoma (Beyond Travel, Events & Consulting, basée en Suisse), connaît un essor phénoménal depuis son ouverture.

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.