

La colline de l’Aventin s’illumine avec l’art contemporain. Dans les majestueux jardins de Sant’Alessio, la Place Albina et de Piero Piccioni, on découvre des oeuvres en fer, en céramique et en acier de huit artistes parmi lesquels Mara Van Wees, Tommaso Cascella, Paolo Buggianni, Publia Cruciani.
L’exposition, organisée par Francesca Perti, s’intitule “L’art contemporain dans les jardins de l’Aventin “ et restera ouverte au public jusqu’au 28 février 2021. L’événement, promu par AdA (Association des Amis de l’Aventin), Alessandro Olivieri et Mara van Wees, en collaboration avec Rome Municipio I centre, est gratuit.
Dans cette première édition, les visiteurs pourront également admirer de superbes installations comme “Eau qu’il n’y a pas”, réalisée par l’artiste Mara Van Wees et “Esacalation” de Paolo Buggiani, beaucoup de sculptures, comme “Ciel” réalisée par Tommaso Cascella et “Le Bouclier et la lance d’Achille” de Ninì Santoro.
Informations et Réservations
Accès gratuit
Jardins de Sant’Alessio, Piazza Albina et de Piero Piccioni – Aventin Rome
(Les jardin de Sant’Alessio fermeront au coucher du soleil)
