Jeudi 27 janvier 2022
TEST: 3277

LP4Y : Sophie Ribadeau et Gäelle Hintzy-Marcel parlent de l’expo «Together We Art»

Par Rachel Brunet | Publié le 07/12/2021 à 17:09 | Mis à jour le 09/12/2021 à 17:52
Together we art LPY4

Notre édition annonçait le 29 novembre dernier l’exposition « Together We Art ». 13 artistes francophones installés à New York — artistes-peintres, sculpteurs, photographes et illustrateurs — s’associent à Life Project 4 Youth (LP4Y), le temps d’une exposition caritative, du 9 au 11 décembre. La 4e édition de la foire d’art contemporain “Together We Art”.

 

Sophie Ribadeau-Dumas, une des organisatrices de cet événement artistique et Gäelle Hintzy-Marcel, sculpteure, sont passées à l’antenne de StéréoChic, la radio des Français expatriés, afin de parler de cette exposition new-yorkaise incontournable, en ce début de décembre.

En partenariat avec StéréoChic, nous vous proposons d’écouter l’interview menée par Gauthier Seys, le fondateur de la radio suivie aux quatre coins du monde.

 

Pour s’inscrire et assister au vernissage de Together We Art qui aura lieu le jeudi 9 décembre à partir de 18h.

 

Together We Art

Du 9 au 11 décembre 2021

133 West 52nd Street

New York, NY 10019

 

Avec les artistes : Faustine Badrichani, Capucine Bourcart, Thaïs Calvarin, Eugene Constan, Gaelle Hintzy- Marcel, Carole Jury, Sophie Lechanoine, Pauline Lévêque, Lénaïc Mercier, Phoebe NewYork, Fleur Spolidor, Anne de Villeméjane et Marguerite Wibaux. Sans oublier la photographe Pascale Roux de Bézieux qui a, de son côté, offert une des oeuvres laquelle est mise en jeu pour la tombola dont les bénéfices seront entièrement reversés à LP4Y. 

 

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef des éditions New York et Miami du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.