Mercredi 21 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cortilia : la campagne à domicile en un clic

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 12/09/2018 à 23:33 | Mis à jour le 14/09/2018 à 08:39
cortilia courses internet

Cortilia est le premier marché agricole en ligne à mettre en contact les consommateurs avec les agriculteurs et les producteurs, pour faire ses courses comme à la campagne.

En un simple clic, Cortilia vous livre directement chez vous, en moins de 24 heures, à l’horaire de votre convenance, le plein de goût et de savoir-faire artisanal. C’est prouvé : une fois essayé, on ne peut plus s’en passer.

Avec Cortilia, on peut faire l’intégralité de ses courses en un simple clic : fruits, légumes de saison, poisson, viande, charcuterie, fromages et produits laitiers, œufs, pain frais et une grande variété d’autres spécialités jusqu’au vin et bière ou produits d’entretien.

Grâce à la sélection rigoureuse de produits – 1500 au total -, des plus quotidiens aux plus recherchés, vous pouvez vous lancer à la découverte du meilleur de l’Italie: l’aubergine blanche et le baby kiwi qu’on trouve rarement dans le commerce, les tomates colorées piémontaises aussi belles que bonnes, les taralli des Pouilles croquants et friables faits à la main, une sélection d’huiles d’olive d’exception - y compris les rares du Lac de Garde et d’Iseo-, le poisson extra-frais notamment le carpaccio de loup, les crevettes de Mazara del Vallo ou encore le poulpe pêché au large de la Sardaigne.

Née en 2012, à l’époque où l’e-commerce était peu développé, Cortilia répond aux exigences de toutes les personnes sensibles au goût authentique, à la qualité, à la traçabilité tout le long de la filière et aux achats responsables.

C’est aussi la solution idéale pour les mamans quand on a peu de temps pour faire les courses mais on ne désire point renoncer à la praticité du service et à la fraîcheur des produits.

J’ai découvert Cortilia il y a quelques mois et je ne peux plus m’en passer. Les produits frais sont de très bonne qualité et j’adore découvrir de nouveaux légumes grâce aux cassettes (box). L’app est très intuitive, les produits font envie. L’idéal pour les mamans pressées qui sont parfois en manque d’inspiration

témoigne Marine, française expatriée à Milan.

Le service de Cortilia est aujourd’hui disponible dans 14 villes italiennes dont Milan, Turin et Bologne… et tant d’autres.
Envie d’essayer ? C’est le moment ! Emna Neifar, votre concitoyenne et directeur commercial de Cortilia, vous offre une remise de 15% sur les 3 premières courses avec le code EMNA15 à renseigner au moment du check out ! Cortilia est satisfait ou remboursé, si un produit ne vous a pas convaincu, le service clients vous le rembourse. Foncez sans hésiter !

cortilia course en ligne

PUBLIREPORTAGE

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Milan ?

ÉVÉNEMENT

Hermès fait voyager son Carré Club à Milan

Le Carré Club d’Hermès débarque dans le merveilleux Palazzo Bovara à Milan, du 23 au 25 novembre, pour faire découvrir l’univers de son célèbre foulard, à travers un itinéraire conceptuel.