Découvrez l’abonnement Pandacraft : le Zorro du confinement !

Par Laurent Colin | Publié le 05/02/2021 à 19:50 | Mis à jour le 14/02/2021 à 10:48
Photo : David Pompey
Kit éducatif enfant pandacraft

Beaucoup plus souvent à l’intérieur qu’à l’extérieur en ce moment, nous cherchons tous des activités à réaliser en famille avec nos enfants. Car oui, il y a une vie en dehors de l’école à la maison et des écrans !

 

Allez-y. N’ayez pas peur de chanter : « Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l’aventure au galop… Son nom, il le signe à la pointe du stylo, d’un P qui veut dire Pandacraft, ou bon Plan ! » La bonne surprise la voilà. C’est de découvrir un nouveau héros qui remplace avec brio Don Diego de la Vega - alias Zorro - dans le cœur des enfants !

 

Mais qui est donc ce sauveur des temps modernes ?

Pandacraft est un concepteur de kits créatifs, scientifiques et amusants, qui vous sont livrés chaque mois à votre domicile! Cet abonnement jeunesse spécialement conçu pour les 3-7 ans et les 8-12 ans est composé d’un magazine éducatif de 36 pages en français et d’une expérience à réaliser, pour explorer et découvrir le monde d’hier et d’aujourd’hui.

A Londres tout le monde en parle et les parents n’hésitent pas à se transmettre ce bon tuyau. Une fois abonnés, les enfants campent devant la boîte aux lettres pour guetter chaque mois l’arrivée du nouveau kit !

 

Kit éducatif enfant pandacraft
Photo : David Pompey

 

En ce début d’année, comme toujours, les enfants sont gâtés !

En janvier, les enfants ont découvert comment les déchets étaient recyclés. D’ailleurs saviez-vous qu’il est possible de fabriquer un oreiller à partir de 12 bouteilles de soda ou un arrosoir avec 15 bouteilles de lait ?

Ce mois-ci, Pandacraft les invite à découvrir les grandes inventions de la Préhistoire pour les 3-7 ans, et à marcher sur les traces de l’Homme de Néandertal pour les 8-12 ans. Le tout à travers une chasse aux trésors intéractive à faire dans toute la maison !

A venir également d’autres thématiques tout aussi fun et intéressantes : les avions et la lune en mars, le camouflage et le caméléon, les nouvelles agricultures ou encore la météo au printemps ... De quoi devenir incollable sur toutes une batterie de sujets très variés !

Le bonus : Le retour du kit sur les volcans pour les 8-12 ans ! Cratère, cheminée, magma, lave… ils enrichiront leur vocabulaire et leurs connaissances grâce à un dossier savamment illustré et le témoignage d’une petite fille de Martinique qui habite proche d’un volcan. Et ça, c’est sans compter l’expérience du mois avec les éruptions à réaliser .. !

 

Kit éducatif enfant pandacraft

 

Faire plaisir à vos enfants tout en leur permettant d’apprendre des choses, c’est pas sorcier…

Les fondateurs de Pandacraft ne le cachent pas, ils étaient grands fans de l’émission « C’est pas Sorcier ». L’activité manuelle qu’il peut entreprendre seul ou avec l’aide des parents, selon son âge, lui permet de faire ses propres découvertes, de construire, expérimenter, créer, jouer…

Aussi, en plus de cette activité,votre enfant trouvera dans chaque magazine une expérience à réaliser : faire geler de l’eau en quelques secondes ou faire flotter une aiguille chez les plus grands, des recettes chez les plus petits ... Finalement, qui a dit que rester à l’intérieur était une mauvaise idée ?

 

Alors cette année, qu’allez-vous faire découvrir à votre enfant ?

C’est le moment de tester Pandacraft avec un abonnement mensuel au tarif de seulement £9,99/mois (frais de port inclus) et la possibilité d’opter pour une offre sans engagement de durée si vous préférez ! Alors faites comme les 100 000 familles déjà clientes, rejoignez la communauté Pandacraft et offrez à vos enfants une récréation fun et toujours très instructive.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale