Dimanche 25 octobre 2020

Pandacraft : l’abonnement jeunesse français qui cartonne à Londres !

Par Sarah-Laure Grossmann | Publié le 26/08/2020 à 22:22 | Mis à jour le 26/08/2020 à 22:22
Photo : Pandacraft
Pandacraft abonnement jeunesse français

Les vacances se terminent, le cartable des enfants est presque prêt… Pour garder le sourire et prolonger les bons moments en famille, découvrez vite les kits créatifs et scientifiques Pandacraft.

 

Une fin de vacances avec le sourire. Après des mois d’école à la maison suivis de longues vacances scolaires, il est temps de remettre du fun et de l’action au cœur de l’apprentissage. Car oui, les enfants apprennent mieux en s’amusant et c’est tout le concept de Pandacraft ! Cet abonnement jeunesse pour les 3 à 7 ans et les 8 à 12 ans fait profiter toute la famille de moments instructifs et créatifs dès la rentrée, à Londres (et dans tout le Royaume-Uni) ! Chaque mois, les enfants reçoivent un kit pédagogique composé d’un magazine en français et d’une expérience à réaliser, pour explorer et découvrir le monde qui les entoure !

 

La mission Pandacraft

Depuis 2013, Edouard et Guillaume, fondateurs de Pandacraft et fans de l’émission « C’est pas Sorcier », apportent aux enfants un magazine amusant et instructif, tout en y ajoutant un support participatif. Ces découvertes se partagent en famille, car les parents accompagnent leurs enfants dans l'exploration et l'expérimentation. C’est la mission de Pandacraft !

 

Un savoir-faire en français, divertissant et disponible à Londres

Déjà une vraie référence en France depuis plusieurs années, Pandacraft continue de livrer ses kits dans le monde entier. Plus de 80 000 familles sont déjà abonnées et on compte 2 millions de kits envoyés. L’abonnement est donc à la portée de tous les Français de Londres… et d’ailleurs ! Les thématiques éducatives et divertissantes sont traitées en collaboration avec des experts dans leur domaine. En restant proche du calendrier des saisons ou encore des événements de société, les thèmes s’adaptent aux différents âges de développement des petits curieux. Ils attisent leur soif de découverte en sciences, histoire, géographie, écologie, arts, ou encore science humaine. Pour la rentrée, c’est justement le corps humain qui est mis à l’honneur. Tandis que les 3-7 ans découvriront le squelette, les 8-12 ans aborderont le même thème à travers les mouvements du corps.

 

Pandacraft abonnement jeunesse français

Chaque mois un nouveau kit pour découvrir et apprendre en s’amusant

En inventant des expériences pour découvrir le monde, Pandacraft réunit parents et enfants. « Je découvre et apprends plein de choses… en même temps que mon fils ! » nous raconte Aurélie, maman de Charles 6 ans. Cette expatriée française, qui vit près de South Kensington, a abonné son fils l’année dernière pour son anniversaire. A la recherche d’un magazine en français, elle a été séduite par les activités et les expériences à réaliser avec son enfant. Les kits Pandacraft éveillent donc la curiosité des petits comme des grands : « notre premier kit était sur les volcans. Mon fils a adoré expérimenter les effets d’un volcan en éruption et moi, cela m’a replongé dans mes cours de sciences » s’amuse-t-elle à nous raconter.

 

Les « Explore » et les « Makers »

Le magazine et l’activité manuelle se déclinent en deux kits, destinés à deux tranches d’âge : le kit Explore pour les 3-7 ans et le kit Makers pour 8-12 ans. L’abonnement au kit Explore des 3-7 ans invite à découvrir un thème et à faire à « 4 mains ». Guidée par la soif d’exploration des plus jeunes, chaque mois, toute la famille est plongée dans un nouveau thème comme le vent, la banquise, l’espace ou encore les abeilles. Pour les plus grands, Pandacraft veut attiser leur curiosité et pourquoi pas, faire naître des vocations ! Les mêmes thématiques sont développées dans le kit Makers des 8-12 ans, mais avec une approche plus scientifique, pour leur faire questionner le monde, expérimenter et surtout développer leur esprit critique tout en s’amusant.

 

Pandacraft abonnement jeunesse français

Un effet de surprise qui dure toute l’année

L’avantage de l’abonnement, c’est que la surprise revient tous les mois dans la boîte aux lettres ! Pour les enfants, l’excitation de recevoir leur nouveau kit reste intacte toute l’année. Un cadeau d’anniversaire ? Un cadeau d’encouragement pour la rentrée ? Avec les kits Pandacraft, vous êtes assurés de leur faire plaisir durant 12 mois.

 

Des activités en bonus

Pour enrichir les découvertes autour d’un nouveau thème, Pandacraft propose aussi chaque mois sur son blog, des vidéos, des activités « Do it yourself » et même des lives ! L’offre coûte moins de £10 par mois (frais de port inclus), et vous pouvez même opter pour l’offre sans engagement de durée si vous préférez ! Enfin, dernier bonus qui enchantera votre enfant pour faire sa rentrée en pleine confiance : c’est à lui de choisir le thème de son premier kit parmi trois thématiques favorites !

 

La découverte n’attend pas, alors rendez-vous ici pour rejoindre dès maintenant la communauté Pandacraft !

 

Sarah-Laure Grossmann rédactrice

Sarah-Laure Grossmann

Rédactrice freelance et spécialiste de la communication : la créativité et la curiosité sont mes moteurs.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet