TEST: 2269

LePetitJournal.com de Londres : numéro 1 dans le monde en octobre !

Par Laurent Colin | Publié le 01/11/2021 à 11:57 | Mis à jour le 01/11/2021 à 12:28
Photo : Zhuo Cheng You - Unsplash
smiley jaune dessiné sur une cabane

Notre journal continue de grandir et de se développer. En octobre, une fois de plus, le nombre de pages vues frôle les 140 000. Nous comptabilisons par ailleurs le plus grand nombre de visiteurs uniques depuis la rentrée parmi les 70 éditions de notre réseau international.

 

Une belle récompense qui vient couronner le travail quotidien des deux rédacteurs en chef Luther Beaumont et Stéphane Germain, de Laurent Colin le directeur de la publication, ainsi que de Marie, Judith, Margaux, Lili et Amandine. Un succès qui est aussi celui de nos fidèles lecteurs évidemment qui nous suivent sur notre site, la version mobile, les réseaux sociaux et l’application Frogs in London depuis quelques semaines. N’oubliez pas d’ailleurs de vite la télécharger. Avec plus d’une centaine de partenaires et autant d’offres privilégiées à saisir, cette application est purement indispensable.

 

A Londres, tous les sujets vous intéressent !

Le challenge de notre équipe est de proposer tous les jours de la semaine des informations qui plaisent à des lecteurs aussi nombreux que différents. Alors quels sont les sujets qui marchent le mieux et que vous affectionnez le plus ? TOUS. Vous êtes curieux de TOUT et vous cliquez sur tout. James Bond, les belles voitures anglaises, le duo Elton John et Dua Lipa qui bat tous les records, le nouveau train Lumo reliant Londres à Edimbourg à petit prix, la mode et l’histoire de Dr Martens, un nouveau restaurant où l’addition est plus que salée, les mouvements de bébé dans le ventre de maman, Halloween et la folie des masques Squid game, nos événements afterwork du mercredi, notre décryptage sur le visa étudiant post Brexit et la fin des test PCR pour entrer sur le territoire britannique.

 

Merci de continuer de nous suivre. Pour ne rien rater de l’actualité, pensez aussi à vous inscrire sur notre newsletter.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale