Français de Londres, vous allez aimer notre calendrier de l’avant Avent

Par Laurent Colin | Publié le 31/10/2021 à 21:19 | Mis à jour le 23/11/2021 à 17:02
Photo : Alexandra Kirr - Unsplash
Femme heureuse en perfecto dans les rues de Londres

Une fois n’est pas coutume, nous allons nous intéresser à l’avant Avent. Eh bien oui, pourquoi attendre décembre pour se réjouir ?

 

Tous les jours du mois de novembre, nous ouvrirons donc une page de notre calendrier virtuel magique. Le bon moyen de vous faire découvrir l’un de nos partenaires et une offre privilégiée dont vous pouvez profiter en téléchargeant simplement l’application mobile Frogs in London.

Plus d’une centaine de partenaires vous attendent déjà sur frogsinlondon. Des restaurants, épiceries, marchands de vin, professionnels du monde médical, coiffeurs, vendeurs de parapharmacie ou de produits cosmétiques… avec des centaines de livres sterling d’économie à la clé !

Connectez-vous dès à présent, car en plus de vous livrer une multitude de bons plans, l’application vous délivre aussi régulièrement les articles de notre journal.

 

Vous avez un commerce ou une entreprise à Londres ?

Faîtes-vous connaître gratuitement des Froggies et rejoignez le mouvement. Avec près de 2000 téléchargements en un mois, l’application Frogs in London devient indispensable. Tout se fait en ligne, ici, directement.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale