TEST: inter

Cet outil indispensable pour développer votre business à l’étranger

Par Article Partenaire | Publié le 24/03/2022 à 17:30 | Mis à jour le 24/03/2022 à 17:30
illustration bureaux

Entrepreneur à l’étranger, vous êtes à la recherche de solutions performantes pour augmenter vos ventes et améliorer l’expérience client ? Zoom sur un outil essentiel au développement de votre entreprise sur les marchés internationaux.

 

Développer son entreprise à l’étranger : quels défis ?

Au moment d’implanter une entreprise à l’international, les défis sont nombreux. Il faut adapter son offre à un nouveau marché, gérer des équipes multiculturelles, créer une stratégie commerciale alignée aux habitudes de la clientèle locale, proposer une expérience client adaptée aux besoins de sa nouvelle cible…

 

Très souvent, les entreprises opérant à l’international sont également amenées à échanger avec des clients et des salariés à distance, un peu partout à travers le globe.

 

Face à ces problématiques, il est indispensable de trouver des outils d’analyse, de reporting et de communication adaptés, qui pourront faciliter la gestion de l’activité au quotidien, améliorer la relation client et ainsi booster les performances commerciales de l’entreprise.

 

La téléphonie IP, un levier de performances pour votre entreprise

La téléphonie IP (aussi appelée VoIP - Voice Over Internet Protocol), est un système permettant la transmission d’appels téléphoniques via un réseau internet, et non via un système téléphonique traditionnel.

 

Cet outil digital dans l’air du temps séduit de plus en plus d’entreprises. En effet, cette technologie vous permet de simplifier vos échanges avec vos clients, employés et partenaires à travers le monde, sans avoir besoin d’aucun matériel téléphonique. Une simple connexion internet suffit.

 

Le VoIP s’accompagne aussi d’un large panel de fonctionnalités de pointe qui peuvent grandement accroître la productivité de votre activité.

 

En effet, cette technologie innovante permet d’enregistrer et de numériser les appels et d’en extraire des statistiques détaillées. De votre côté, vous pouvez ainsi analyser la qualité des appels réalisés par vos équipes et déployer des actions correctives pour améliorer la relation client, le discours des vendeurs, l’approche commerciale…

 

Cet outil est également un levier puissant pour vous aider à mieux connaître vos clients internationaux, leurs comportements, leurs attentes, leurs motivations et leurs freins, et ainsi disposer de toutes les données nécessaires pour améliorer la satisfaction client et proposer un service au plus près de leurs besoins.

 

Zadarma, une solution clé en main pour développer votre business à l’étranger

Parmi les solutions de téléphonie IP du marché, Zadarma vous propose une solution tout-en-un, pour que la distance ne soit plus un obstacle au développement et à la gestion de votre entreprise.

 

Avec Zadarma :

  • Vous disposez d’un numéro de téléphone virtuel, qui ne nécessite ni carte SIM, ni équipement spécifique, ni branchement téléphonique. Vous choisissez un numéro localisé où vous le souhaitez, parmi une centaine de pays à travers le monde. De cette façon, même si vous résidez hors de l’Hexagone, il vous est possible de choisir un numéro virtuel français. Vous recevez ainsi vos appels via internet et pouvez aussi les transférer vers votre numéro de téléphone local. Si vous êtes en télétravail, vous pouvez, grâce au numéro virtuel, continuer à utiliser votre numéro professionnel depuis votre domicile et centraliser tous les appels de vos lignes professionnelles sur ce numéro virtuel.
     
  • Vous faites des économies sur vos frais téléphoniques: vous ne payez que les appels sortants et les frais d’utilisation des numéros.
     
  • En quelques minutes, vous pouvez virtualiser intégralement votre bureau avec un réseau qui relie l’ensemble des salariés de votre entreprise.
     
  • Vous avez accès à des fonctionnalités variées pour personnaliser vos échanges téléphoniques et optimiser la gestion de la relation client :
    • Un serveur vocal interactif (SVI)
    • Le renvoi d’appels
    • Le transfert et l’interception d’appels
    • Un message vocal automatique
    • Un outil d’enregistrement d’appels
    • Un outil de reconnaissance du discours et d’analyse vocale
    • Des analyses statistiques des appels pour évaluer les performances
    • Un système de CRM (customer relationship management)intégré au standard téléphonique virtuel Zadarma.

 

Ainsi, vous simplifiez vos communications professionnelles partout dans le monde, vous améliorez l’expérience client, et vous assurez une gestion optimale de votre entreprise, sans barrière géographique.

 

En savoir plus sur l’offre d’IP Zadarma

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique