Édition internationale

STADIO DELLA ROMA - Le nouveau stade fait parler de lui

Écrit par Lepetitjournal Rome
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 31 mars 2014

“Un projet pharaonique”, voilà comment BFMTV.fr qualifie le nouveau stade de l'AS Roma. Et pour cause ! Ce mercredi 26 mars, James Pallotta, président de l'AS Roma, a dévoilé le projet. Une enceinte de 52.000 places, prévue pour la saison 2016-2017, sur le site de Tor di Valle, et qui pourrait coûter jusqu'à un milliard d'euros au club romain.

Pour Sofoot.fr, “une révolution est en marche chez les Giallorossi”. Le magazine parle d'un “grand pas en avant”. En effet, “la Roma quittera le Stadio Olimpico, qu'elle partage avec la Lazio depuis 1953”. Eurosport.fr ne lésine pas non plus sur les mots “L'AS Roma en a assez de la colocation”. Le site internet footmercato.net voit ce projet comme “très ambitieux, voire titanesque”. Selon lui, “les propriétaires américains du club de la Louve, actionnaires majoritaires depuis la saison 2011-2012, voient les choses en grand pour le futur de la Roma".

Tous sont d'accord sur un point : de retour au premier plan cette saison en Serie A, “l'AS Roma s'apprête à rentrer un peu plus dans une nouvelle ère.”

S.C (Lepetitjournal.com de Rome) – lundi 31 mars 2014

 

lepetitjournal.com rome
Publié le 30 mars 2014, mis à jour le 31 mars 2014
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos