Que devez-vous savoir sur la box jardinage de Mon Petit Coin Vert ?

Par Article Partenaire | Publié le 01/12/2020 à 10:20 | Mis à jour le 01/12/2020 à 10:26
Box jardinage Mon petit coin vert

Mis sur le marché depuis quelques années, les box de jardinage ont véritablement le vent en poupe. Pour ceux qui n’en savent pas grand-chose, une box de jardinage est un kit destiné à aider les amateurs de jardinage dans l’expression de leur passion.

Parmi les nombreuses offres disponibles sur le marché, la box de mon Petit coin vert se distingue amplement. Nous avons choisi de vous la présenter dans cet article, et de vous dire l’essentiel de ce que vous devez savoir à propos.

 

De quoi se compose cette box ?

La box jardinage de mon petit coin vert est assez complète. C’est d’ailleurs pourquoi elle est plébiscitée. Selon la durée de votre abonnement, vous recevrez chaque mois un kit comprenant :

- Des sachets de graine à cultiver ;

- Une gazette du jardinier ;

- Un paquet surprise ;

- Des pastilles de coco.

Ces différentes composantes ont chacune un rôle précis à jouer dans votre expérience du jardinage. Le magazine par exemple donne à l’utilisateur de nombreuses astuces, ainsi que des recettes utiles.

Le sachet surprise semble être la composante la plus intéressante en dehors des graines. On y trouve souvent des accessoires, des fertilisants, etc.

 

Comment profiter de la box ?

La box de jardinage mon petit coin vert s’acquiert par abonnement. Le site propose trois options de souscription aux utilisateurs. Il s’agit des abonnements mensuel, trimestriel, ou encore semestriel. Ils coûtent respectivement 12,90 euros, 38,90 et 69,90 euros.

L’offre de mon petit coin vert est suffisamment flexible. L’utilisateur a la possibilité de résilier sans difficulté lorsqu’il n’est pas satisfait, sauf dans le cas des abonnements de plusieurs mois.

Pour y arriver, l’usager que vous êtes devra activer le désabonnement avant la date 15 du mois courant. Il faut cependant noter que vous devez payer des frais d’expédition pour recevoir vos colis.

Mon petit coin vert met tout à la disposition de l’utilisateur pour lui permettre de réussir ses séances de jardinage. Il est donc possible pour ceux qui ont des abonnements longue durée de faire des pauses, lorsqu’ils en ressentent le besoin.

La box de jardinage mon petit coin vert se livre partout dans l’Union européenne. C’est exceptionnel !

 

Pourquoi devez-vous choisir cette box ?

La box de jardinage Mon Petit Coin vert présente pour ses utilisateurs de nombreux avantages. L’un d’eux est sa polyvalence. Cette offre de Mon Petit Coin vert est adaptée à la fois aux débutants et aux initiés. Contrairement à la concurrence qui est souvent thématique, la box de jardinage Mon Petit Coin vert est entièrement personnalisable.

En effet, l’utilisateur spécifie lors de son abonnement l’espace sur lequel il souhaite faire sa culture ainsi que son degré d’exposition à la lumière. Il n’y a rien de plus facile que de souscrire à la box de jardinage de Mon Petit Vert.

L’abonnement est sans engagement et ne coûte que quelques euros (12 euros environ) le mois. Choisir le petit coin vert c’est opter pour la qualité. Les graines envoyées à ses utilisateurs proviennent de producteurs certifiés par le label Ecocert. De plus, mon petit coin vert fait de votre satisfaction sa priorité.

Le groupe vous accompagne avec ses conseils tout au long de votre abonnement. Choisir la box de jardinage de mon petit coin vert, c’est également une façon d’apporter votre aide à des personnes en situation d’handicap. En effet, la start-up travaille avec l’Association Les Papillons Blancs.

Mais ce n’est pas tout. Mon Petit Coin vert à travers des idées originales vous permet d’offrir également des cadeaux. Avec la box de jardinage mon petit coin vert, il n’y a pas de place à l’échec. En achetant leur box de jardinage, vous bénéficierez d’une offre appelée « récolté ou échangé ».

Le site se propose donc de vous renvoyer des graines lorsque votre culture n’a pas été concluante. La seule condition sera de leur notifier par mail ce qui n’a pas marché.

 

Comment payer votre box ?

Le site de vente de la box de jardinage mon petit coin vert est très sécurisé. De façon traditionnelle, la plateforme travaille avec le système de paiement en ligne Stripe. Vous pouvez cependant payer par virement bancaire.

Cela passe par le renseignement de vos informations bancaires. Là-dessus, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Mon petit coin vert est très respectueux de la protection des données des utilisateurs.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale