

Personne en Italie n'ignore son nom. Ruby est au c?ur du scandale qui a mis en cause Silvio Berlusconi, alors président du conseil, pour prostitution de mineur, en 2010.
L'histoire pourrait s'arrêter là mais une nouvelle est sortie hier dans la presse italienne. L'ancienne escort-girl de 22 ans recevrait encore des milliers d'euros en espèce de la part du Cavaliere. Entre novembre et ces derniers jours, la jeune femme aurait reçu des tranches de 14.000 à 15.000 euros, délivrées par des intermédiaires de Berlusconi.
Karima El Mahroug, de son vrai nom, serait à l'origine de "dépenses folles", comme les qualifie Il Corriere della Sera. Outre une fête à 7.000 euros pour sa fille de 3 ans, la jeune femme se serait offert neuf jours de vacances aux Maldives avec son nouveau compagnon. Elle aurait acheté aussi des chaussures et des sacs de luxe.
Son train de vie très élevé ne serait pas justifié, d'après les enquêteurs. Ses dépenses ne sont pas compatibles avec ses revenus déclarés. Une enquête est en cours mais pourrait faire à nouveau beaucoup de bruit pour Silvio Berlusconi.
T.D (Lepetitjournal.com de Milan) ? jeudi 19 février 2015
Crédits photo : facebook de Ruby

















































