Samedi 23 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Radio Italia : le concert géant de piazza Duomo avec Mika

Par Alicia Breuil | Publié le 13/06/2018 à 23:30 | Mis à jour le 13/06/2018 à 23:30
Photo : LE concert gratuit Radio Italia rassemble chaque année 100.000 spectateurs piazza Duomo
Concert Radio Italia milan

Le concert gratuit « Radio Italia » fait son retour pour une septième édition Piazza Duomo à Milan ce samedi 16 juin. Au rendez-vous : des célèbres artistes de la scène italienne et le chanteur Mika.

Depuis 7 ans, le concert Radio Italia fête l’arrivée de l’été. L'événement gratuit, organisé en collaboration avec la municipalité de Milan et Radio Italia, connaît chaque année un énorme succès. Plus de 100.000 personnes se rassemblent pour voir et chanter les grands artistes de la scène musicale italienne. Rendez-vous ce samedi 16 juin à 19h10, piazza Duomo.

Cette année, 21 chanteurs s’exhiberont sur scène, accompagnés de l’orchestre Filarmonica Italiana. Parmi les plus renommés :  Annalisa, Gianni Morandi, J-Ax & Fedez, Le Vibrazioni, Caparezza, Elisa ou encore Fabri Fibra.
Et le chanteur Mika –tant apprécié des Italiens - sera l’invité international de l’édition 2018.

Le rendez-vous annuel de Radio Italia se veut l'un des moments les plus importants de la vie musicale de Milan et surtout le plus grand événement en direct de musique italienne.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Milan

HISTOIRE

Six choses à savoir sur la Madonnina, emblème protecteur de Milan

Du toit du Duomo, la Madonnina veille sur Milan. Six choses à savoir sur cette représentation de la vierge Marie qui dépasse le simple fait religieux et incarne l’emblème protecteur de la ville.