TEST: 2269

LePetitJournal.com de Londres : +21,7 % de lecteurs en février !

Par Laurent Colin | Publié le 05/03/2019 à 15:24 | Mis à jour le 05/03/2019 à 15:36
Photo : La cathédrale St Paul vue par Matiss Colin
Media journal magazine numéro référence pour les français Londres

LePetitJournal.com est le support le plus lu au monde par les Français expatriés. Chaque mois un nouveau record d’audience est battu avec un objectif de 1 ,5 million de pages vues clairement affiché !

L’édition de Londres, 4ème au monde sur 67, juste derrière Bangkok, Milan et Madrid, est la plus dynamique depuis deux mois, grâce notamment à une équipe de journalistes qui s’est considérablement étoffée.

Nous sommes très heureux d’annoncer +103% de lecteurs en janvier et +21% en février, une belle progression encore, d’autant que c’est le mois le plus court de l’année.

Vous vous en doutez, dans le top 5 des articles les plus lus, 4 sont consacrés au Brexit, dont un évoquant le besoin (ou pas) d’un visa pour voyager au Royaume-Uni

La surprise vient de Citymapper qui lance un pass pour voyager moins cher dans les transports en commun londoniens. Ici, les bons plans sont toujours très prisés.

La nouvelle gare de Londres a aussi beaucoup généré de clics. Annoncée comme gigantesque, elle devrait par exemple permettre, d'ici un peu plus de cinq ans, de relier la capitale à Birmingham en 50 minutes. Autre "machine à clics" : les studios Harry Potter qui, c'est officiel, s’agrandissent et ouvrent une nouvelle attraction. 

En mars, un mois capital pour le divorce (ou pas) du Royaume-Uni et de l’Union Européenne, notre équipe sera encore sur tous les fronts pour vous tenir informés. Belle semaine à tous.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale