Citymapper innove ! L’application phare qui facile les déplacements des Londoniens a décidé de franchir un palier supplémentaire en créant des formules d’abonnement aux transports en commun.
Tout le monde ou presque connaît Citymapper, le guide pour mieux se repérer et se déplacer dans la capitale britannique. Les créateurs de l’application utilisée par des dizaines de milliers de Londoniens (ou touristes en visite à Londres) ont décidé d’aller plus loin en créant deux formules d’abonnement pour les transports en commun et vélos de la ville.
Avec un abonnement de £30 par semaine, la carte de voyage « Citymapper Pass » permettra d’utiliser les bus et métros londoniens sans limite dans les zones 1 et 2. La formule à £40 fait bénéficier en plus les utilisateurs d’un accès aux vélos Santander ainsi que deux trajets en Citymapper Ride, le service de transport partagé du groupe.
Ainsi, pour le premier abonnement, cela vous permet d’économiser £5,10 par rapport à l’Oyster Card (Travelcard 7 days). Pour les offres mensuelles, le prix du Citymapper Pass est de £130 contre £134,80 pour l’Oyster Card (Travelcard 1 month).
Comment acheter ou commander votre carte « Citymapper Pass » ?
Également accessible via l’application mobile, le Pass sort en version matériel : une carte verte à l’image de son application. Pour avoir un accès prioritaire et recevoir votre carte le plus rapidement possible, Installez l’application Citymapper et inscrivez-vous à « Accès prioritaire ».