

Il y a quelques jours, Ryanair annonçait baisser les prix de ses billets d’avion jusqu’à la fin de l’année pour relancer l’habitude de voyager. Hier, la société irlandaise a confirmé que des tickets pour la Grèce seraient disponibles à partir de £24,99, et ce à partir de demain et jusqu’à la fin du mois d’octobre. Pourquoi s’en priver ?
La compagnie aérienne grecque Aegean Airlines propose également des billets à bas coût. À partir de £44, vous pourrez atterrir directement sur l’île de Corfou depuis Londres, ou sur l’île de Santorin à partir de £63. Ces deux promotions seront valables seulement jusqu’à lundi pour des voyages entre le début du mois de mai et le 30 octobre. Profitez-en et faites-vite si vous voulez en bénéficier !
Pour rappel, les voyages à l’international depuis le Royaume-Uni ne seront autorisés qu’à partir du 17 mai selon le plan de déconfinement. Si vous souhaitez vous déplacer à l’étranger avant cette date, il vous faudra un motif valable que vous devrez indiquer sur le nouveau formulaire de voyage à remplir au préalable.
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !
Sur le même sujet
