Vendredi 23 avril 2021

Ryanair va brader ses prix pour relancer l’habitude de voyager

Par Vanessa Arnal | Publié le 04/03/2021 à 13:21 | Mis à jour le 04/03/2021 à 13:48
Photo : Laurent Colin
Ryanair voyage prix avion

La crise du Covid-19 n’a épargné personne, surtout pas les compagnies aériennes. Entre les mois de mars 2020 et 2021, Ryanair a perdu quelque 740 millions de livres, soit environ 2 millions par jour.

 

En vue de la reprise des déplacements internationaux le 17 mai prochain, la compagnie irlandaise a déjà imaginé la solution pour pallier ses pertes. Des billets d’avion à bas coût seront proposés jusqu’à la fin de l’année, entre £9,99 et £19,99 « pour relancer les affaires et encourager les Européens à voyager », a expliqué Michael O’Leary, le dirigeant de la société.

Ryanair espère ainsi pouvoir maintenir 60% à 70% de ses vols habituels pendant la haute saison. Un pourcentage qui devrait augmenter d’ici cet hiver. La compagnie est très optimiste quant à la reprise complète de ses activités en mars 2022. Alors, vers quelle destination allez-vous choisir de vous envoler ?

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Nous vous recommandons

Vanessa Arnal - Journaliste

Vanessa Arnal

Étudiante en journalisme international. Voyageuse, ambitieuse et passionnée de photographie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.

Sur le même sujet