TEST: 2269

La rédaction de Lepetitjournal.com Londres vous donne rendez-vous en 2022 !

Par Stéphane Germain | Publié le 21/12/2021 à 11:06 | Mis à jour le 21/12/2021 à 11:32
Photo : Yoav Hornung - Unsplash
Rédaction vacances hiver noël 2022

Très chers lecteurs et lectrices, l’heure est venue pour les lutins de Lepetitjournal.com Londres de prendre un peu de repos. Nous vous adressons ce petit mot pour vous remercier de cette merveilleuse année passée à vos côtés, et pour vous assurer que ce n’est qu’un au revoir !

 

Du 23 décembre au 7 janvier, votre dévouée rédaction va profiter de ses Christmas Parties de son côté. Le journal sera donc en pause hivernale, mais nous continuerons malgré tout à vous tenir informés si urgence il y avait : nouvelles restrictions ou autorisations liées à la pandémie et alertes infos seront toujours suivies de près par notre équipe jusqu’à son retour en 2022.

 

En 2021, nous vous avons proposé plus de 2200 articles, du plus sérieux au plus loufoque. Nous avons suivi les péripéties de BoJo, l’évolution de la pandémie, la vie à Londres et au Royaume-Uni, les bébés royaux, les marchés de Noël, les expositions, les faits-divers, les bonnes adresses, les conseils pour les expatriés… Bref, on n’a pas chômé. Et comme toujours, vous avez été au rendez-vous, puisque cette année, vous êtes 1,5 million à avoir lu nos articles ! Vous êtes d’ailleurs de grands curieux, puisque vous lisez (vraiment) de tout : vous avez essayé de comprendre avec nous ce qu’est le wokisme, le No Nut november (coquins), les variants du Covid-19. Vous avez aussi aimé en apprendre davantage sur l’histoire de la marque Dr Martens, celle du quartier de Camden ou sur les mouvements des bébés dans le ventre des mamans. Et puis, bien sûr, vous avez profité de nos conseils destinés aux expatriés, du guide pour venir s’installer au Royaume-Uni jusqu’à la rédaction de mail en anglais. De grands curieux, puisqu’on vous le dit !

Alors, nous adressons un grand merci à chacun et à chacune d’entre vous. Merci pour votre fidélité, pour votre curiosité, pour votre intérêt, pour vos mails, vos retours, vos commentaires (plus ou moins) agréables, et votre intérêt toujours plus croissant pour l’archipel britannique. Notre petite équipe se réjouit de suivre son actualité au quotidien avec vous depuis maintenant plus de douze ans.

 

En attendant de se retrouver pour une nouvelle année ensemble, nous vous souhaitons à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année. De notre côté, on se prépare pour une année 2022 toujours plus british. Nos résolutions pour la nouvelle année ne changent pas : continuer à faire du journalisme sérieux sans être barbant, joyeux sans être naïf, et anglais sans oublier d’être français ! Cheers, et à l’année prochaine !

 

L’équipe de Lepetitjournal.com Londres,

Stéphane Germain, co-rédactrice en chef

Luther Beaumont, co-rédacteur en chef

Laurent Colin, directeur de la publication

Stéphane Germain - Journaliste

Stéphane Germain

Rédactrice en chef Lepetitjournal.com Londres. Journaliste passionnée et inlassable curieuse.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale