Vendredi 30 octobre 2020

Le Cambodge sacré pays le plus accueillant au monde

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 19/09/2020 à 02:12 | Mis à jour le 19/09/2020 à 11:11
Photo : Ministry of Tourism
cambodge pays accueillant

Le Royaume du Cambodge a été couronné No. 1 parmi les dix pays les plus accueillants du monde, selon le site Internet My International Movers.

My International Movers est une société de relocalisation internationale qui offre des services de transport maritime dans le monde entier, couvrant tous les modes de transport aérien, terrestre et maritime. 

"De 92 à 96% des expatriés conviennent que les Cambodgiens sont très amicaux avec les étrangers, qu'il s'agisse de touristes ou de ceux qui cherchent à s'y installer", a-t-il dit, soulignant : "Les habitants sont toujours prêts à aider tout le monde et sont très accueillants et patients. Au cas où vous prévoyez de déménager au Cambodge, vous constaterez que vous serez accepté rapidement."

La Nouvelle-Zélande est arrivée comme deuxième pays le plus accueillant, suivie du Canada et du Mexique, a ajouté la même source.

Deux autres pays de l'ASEAN dont les Philippines et le Vietnam ont remporté les 5e et 6e places, tandis que l'Islande, le Costa Rica, l'Irlande et le Portugal sont également sur la liste en tant que les 7e, 8e, 9e et 10e nations les plus amicales, a indiqué My International Movers.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Phnom Penh : le sentiment d’insécurité se développe

Le Cambodge est un pays plutôt sûre. Pourtant , ces derniers temps, un sentiment d’insécurité plane sur la capitale sans que des données chiffrées n’aient été établies.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.