Jeudi 15 avril 2021
Cambodge
Cambodge

Le Cambodge sacré pays le plus accueillant au monde

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 19/09/2020 à 02:12 | Mis à jour le 19/09/2020 à 11:11
Photo : Ministry of Tourism
cambodge pays accueillant

Le Royaume du Cambodge a été couronné No. 1 parmi les dix pays les plus accueillants du monde, selon le site Internet My International Movers.

My International Movers est une société de relocalisation internationale qui offre des services de transport maritime dans le monde entier, couvrant tous les modes de transport aérien, terrestre et maritime. 

"De 92 à 96% des expatriés conviennent que les Cambodgiens sont très amicaux avec les étrangers, qu'il s'agisse de touristes ou de ceux qui cherchent à s'y installer", a-t-il dit, soulignant : "Les habitants sont toujours prêts à aider tout le monde et sont très accueillants et patients. Au cas où vous prévoyez de déménager au Cambodge, vous constaterez que vous serez accepté rapidement."

La Nouvelle-Zélande est arrivée comme deuxième pays le plus accueillant, suivie du Canada et du Mexique, a ajouté la même source.

Deux autres pays de l'ASEAN dont les Philippines et le Vietnam ont remporté les 5e et 6e places, tandis que l'Islande, le Costa Rica, l'Irlande et le Portugal sont également sur la liste en tant que les 7e, 8e, 9e et 10e nations les plus amicales, a indiqué My International Movers.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TROPHEE ENTREPRENEUR

Cécile Dahomé et Sevea pour un entrepreneuriat responsable

Installée au Cambodge, Cécile Dahomé Co-fondatrice de Sevea  vient de remporter le trophée de l’entrepreneur organisé par Lepetitjournal.com et remis par notre partenaires EDHEC Business School.

Que faire au Cambodge ?

CULTURE

L’Indochine de Marguerite Duras : une géographie intime

L’Indochine, le Cambodge, le Vietnam, Saigon sont des éléments majeurs de l’œuvre de Marguerite Duras. Découvrons quels sont les lieux où elle a puisé l’inspiration du Barrage contre le Pacifique.

Expat Mag

Singapour Appercu
#MAVIEDEXPAT

Delphine Leon – d’apres nous D&B, des projets clés-en-main

Delphine Leon est arrivée à Singapour en 1998, avec un Diplômée de l’Ecole Camondo comme Architecte d’intérieur et design de produits d’environnement. Elle a pris l’avion avec un sac à dos, un billet