Vendredi 27 novembre 2020

Le Cambodge sacré pays le plus accueillant au monde

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 19/09/2020 à 02:12 | Mis à jour le 19/09/2020 à 11:11
Photo : Ministry of Tourism
cambodge pays accueillant

Le Royaume du Cambodge a été couronné No. 1 parmi les dix pays les plus accueillants du monde, selon le site Internet My International Movers.

My International Movers est une société de relocalisation internationale qui offre des services de transport maritime dans le monde entier, couvrant tous les modes de transport aérien, terrestre et maritime. 

"De 92 à 96% des expatriés conviennent que les Cambodgiens sont très amicaux avec les étrangers, qu'il s'agisse de touristes ou de ceux qui cherchent à s'y installer", a-t-il dit, soulignant : "Les habitants sont toujours prêts à aider tout le monde et sont très accueillants et patients. Au cas où vous prévoyez de déménager au Cambodge, vous constaterez que vous serez accepté rapidement."

La Nouvelle-Zélande est arrivée comme deuxième pays le plus accueillant, suivie du Canada et du Mexique, a ajouté la même source.

Deux autres pays de l'ASEAN dont les Philippines et le Vietnam ont remporté les 5e et 6e places, tandis que l'Islande, le Costa Rica, l'Irlande et le Portugal sont également sur la liste en tant que les 7e, 8e, 9e et 10e nations les plus amicales, a indiqué My International Movers.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée sur vos prochains achats !

On a tous vu nos projets de voyage quelque peu bousculés cette année, et beaucoup d’entre vous, qui aviez prévu de revenir en France cet été, ont dû annuler leurs vacances… C’est pas de chance !...

Communauté

ARTISANAT

Phnom Penh - Alice nous ouvre les portes de son atelier

Alice Varini accueille ses clients dans la bonne humeur et la simplicité dans un lieu qui lui ressemble. L’atelier est ouvert au public tous les après-midi du lundi au samedi depuis un mois.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

APPEL A TÉMOINS - Allez-vous rentrer en France pour Noël ?

Allez-vous tout de même rentrer en France pour les fêtes ? Quel est votre état d’esprit à l’approche de Noël et du nouvel an ? Si vous restez dans votre pays de résidence, qu’avez-vous prévu ?