Avi Ben Ezra explique comment l'APR améliore les processus d'affaires

Par Snatchbot | Publié le 16/07/2019 à 16:14 | Mis à jour le 16/07/2019 à 18:03
avi ben ezra APR processus

Récemment, Avi Benezra, le directeur technique de SnatchBot, a déclaré que n'importe quelle entreprise peut maintenant déployer l'automatisation de ses processus par la robotisation (APR) en utilisant une plate-forme chatbot fiable. Vous trouverez ci-dessous un résumé de la façon dont les processus d'affaires peuvent être améliorés grâce à l'APR. Ben Ezra explique également l'utilisation collective de l'APR et des chatbots. 

 

Comprendre le pouvoir de l'APR

Dans le cadre de la gestion des processus d'affaires, l'APR est l'une des innovations les plus extraordinaires jamais vues. On s'attend à ce que cette industrie devienne une industrie d'un milliard de dollars d'ici 2020. D'ici là, au moins 40 % de toutes les grandes entreprises auront adopté les outils logiciels d'APR. Actuellement, seulement 10 % des entreprises utilisent l'APR. D'ici seulement cinq ans, l'APR permettra aux entreprises d'économiser plus de 5 billions de dollars. Avant la fin de 2019, la valeur de l'APR dépassera 3 milliards de dollars et, d'ici 12 mois, elle augmentera de près de 5 milliards de dollars. Cependant, un nombre croissant d'entreprises utilisent maintenant la technologie d'APR. Il ne fait aucun doute que nous nous trouvons maintenant à l'ère de l'automatisation. La question qui se pose maintenant est de savoir ce que l'APR peut faire pour votre société ou votre entreprise. A quel point votre entreprise a-t-elle progressé, à quel point l'automatisation est-elle développée ? Des mesures ont-elles été prises dans ce sens ? Il est important d'analyser soigneusement l'état de votre entreprise avant de procéder à I' implémentation de I' APR. Comme Ben Ezra l'a dit :"Chez SnatchBot, nous avons réussi à mettre une technologie complexe comme l'APR à la disposition des petites entreprises et des gouvernements partout dans le monde. Nous avons réussi à uniformiser les règles du jeu entre les entreprises de toutes tailles, car très peu d'expertise technique est nécessaire pour les solutions basées sur le cloud que nous fournissons aujourd'hui".

 

Choisissez judicieusement les nouveaux systèmes

 

Il peut y avoir une solution d'APR adaptée au problème spécifique rencontré par votre entreprise. Il faut comprendre qu'il existe plusieurs variantes de l'APR. C'est pourquoi il est important d'acquérir des connaissances suffisantes sur les dispositifs d'APR disponibles avant de prendre une décision finale. Vos besoins en matière d'intelligence artificielle et d'automatisation peuvent nécessiter une solution personnalisée afin de vous assurer que votre entreprise sera en mesure d'atteindre ses objectifs. Plusieurs questions importantes doivent être prises en compte, telles que les runners et les relayeurs qui seront soumis à certaines règles commerciales. La fonction du runner est de s'occuper de tâches simples. Cela peut impliquer le traitement des données d'entrée selon un modèle prédéterminé. Dans les services des ressources humaines, par exemple, il peut être préférable de trier les CV des candidats d'une certaine manière afin de s'assurer qu'ils sont facilement accessibles et peuvent être traités beaucoup plus rapidement. Il peut aussi y avoir des situations où les processus sont plus complexes et peuvent nécessiter des données supplémentaires pour accomplir le travail. A cet égard, l'utilisation de relayeurs donnera les meilleurs résultats. C'est parce que les relayeurs ont la capacité d'effectuer des tâches importantes et complexes telles que la fermeture des livres de votre entreprise à la fin du mois. Votre système de gestion peut bénéficier à la fois des répétiteurs et des coureurs car cela permet au système de se concentrer sur d'autres questions importantes.

Traiter avec les runners 

Beaucoup d'entreprises ont trouvé que les runners sont efficaces pour leurs entreprises en raison de leur facilité de mise en œuvre. Les Runners constituent également un moyen efficace de mieux répartir les employés. Cela se traduira toujours par une meilleure rentabilité et le système permettra également à l'entreprise de gagner beaucoup de temps et, par conséquent, les délais de livraison sont beaucoup plus courts. Les relayeurs peuvent également profiter aux entreprises de bien des façons, en particulier lorsqu'il s'agit de fermetures trimestrielles et mensuelles. Il est possible d'utiliser des relayeurs de type APR qui sont capables de traiter des centaines de milliers de tâches. Cela peut impliquer des douzaines de processus et l'utilisation de centaines de sociétés. Les travaux qui nécessitent généralement 15 jours de travail peuvent maintenant être terminés en 2 à 3 jours et aucune interaction humaine n'est requise. Les runners peuvent également être utilisés avec succès dans l'industrie de l'assurance. Beaucoup d'entreprises ont besoin d'un moyen de mettre en œuvre des changements multiples dans les plans d'assurance de leurs clients beaucoup plus rapidement. Les données changeront lorsque la propriété sera achetée, lors d'un divorce ou d'un mariage.  Ces fonctions peuvent être gérées plus efficacement en utilisant des APR de type runners. Les processus connus pour durer deux heures et plus peuvent maintenant être réalisés en 20 minutes sans aucune erreur humaine ou intervention humaine.

Une technologie qui se substitue à certains humains et fonctionne à côté d'autres :

 

Les humains peuvent être remplacés par des intégrateurs lorsqu'il s'agit de combler des lacunes en TI. En apparence, il s'agit d'un concept simple qui exige seulement que les données soient similaires d'un système à l'autre. Cependant, ce processus peut nécessiter beaucoup d'heures de travail, ce qui explique exactement pourquoi les intégrateurs sont si pratiques. On constate souvent que les processus d'affaires ne sont pas parfaitement adaptés aux solutions logicielles disponibles. Cela exige que les employés soient des intégrateurs et ils doivent copier manuellement les informations d'un système à l'autre pour finaliser le processus. L'utilisation d'un logiciel robot intégrateur permet d'accomplir cette tâche très rapidement et sans erreurs coûteuses. Il y a aussi une plus grande uniformité entre les départements. Il est également beaucoup plus facile de tenir à jour tous les dossiers, même ceux qui se trouvent sur des systèmes différents.

Comprendre l'utilisation collective de l'APR et des chatbots :

Nous pourrions bientôt voir des chatbots qui ont la capacité d'adopter une personnalité qui est basée sur l'information contextuelle dérivée de la compréhension de la personnalité du client. Les chatbots pourront également utiliser la reconnaissance faciale. Il sera également possible d'avoir des chatbots qui auront la possibilité d'ajuster les temps de réponse à la vitesse à laquelle l'utilisateur est à l'aise. Les Chatbots seront capables de faire face à des concepts tels que la réalité améliorée et aussi la réalité virtuelle. Ils seront également capables de mener des conversations à l'échelle humaine et d'ajouter de l'humour à ces interactions. Nous aurons aussi des chatbots qui sont capables de passer sans effort de la voix au texte. Il existe plusieurs supports technologiques dont les chatbots peuvent bénéficier, tels que la reconnaissance vocale et visuelle. Il sera également capable d'utiliser l'intelligence artificielle et aura également accès à de grandes quantités de données. Cela permet une meilleure analyse qui améliorera également les capacités de prise de décision. Un haut niveau de fiabilité sera possible et donc les chatbots et l'APR seront capables d'exécuter des tâches très avancées et complexes. Ils continueront à exceller en matière de collecte de données, ce qui sera utilisé par l'algorithme d'apprentissage machine. Cela permettra au système d'améliorer considérablement ses performances au fil du temps.

L'examen des données probantes disponibles

 

Il existe déjà de nombreux exemples qui donnent une idée claire de la façon dont les technologies disponibles peuvent être utilisées pour rendre les organisations plus efficaces, ce qui leur permet d'améliorer leurs résultats financiers et donc aussi de transformer littéralement les organisations. En ce qui concerne le service à la clientèle et l'assistance, les clients seront très susceptibles de mettre fin à leur soutien à une entreprise lorsqu'il semblera que cette entreprise ne sera pas en mesure de leur fournir une expérience satisfaisante. La majorité des clients ne toléreront pas les entreprises qui emploient des personnes impolies, car cela peut donner l'impression que leur soutien n'est pas apprécié. De même, lorsqu'ils traitent avec des entreprises en ligne, les clients mettront fin à tout processus s'ils rencontrent des problèmes pour obtenir des solutions aux problèmes qu'ils peuvent rencontrer. La plupart des clients ne reconnaîtront pas le fait que les tentatives individuelles de libre-service ont échoué. C'est également un problème pour les consommateurs lorsqu'ils se retrouvent dans une situation où leur expérience se révèle en deçà de leurs attentes.

ben ezra APR processus d'affaire

Les solutions d'APR et de chatbot

 

Il est tout à fait possible d'utiliser des bots d'APR et d'autres outils d'automatisation, car cela peut certainement permettre aux employés de consacrer plus de temps à la gestion des autres processus importants. Elle donnera également aux employés l'occasion d'apporter des améliorations aux processus existants. Lorsque les bots d'APR ont été implémentés, ils sont capables d'automatiser à la fois le traitement en aval et en amont de la transaction. Cela peut faciliter la gestion des tâches d'assistance à grand volume et la gestion de l'inventaire comptable. Les bots de l'APR sont également capables de fournir un niveau élevé de support informatique en post-production. Avec les chatbots, il est maintenant possible de donner plus de temps aux ressources humaines pour traiter les demandes de service et aussi pour rationaliser les flux de travail. Les Chatbots sont assez intelligents pour détecter quand les consommateurs deviennent frustrés et les transfèrent ensuite aux ressources humaines. Avec l'implémentation des chatbots, il est possible de soulager la pression sur les employés. Ces ressources peuvent maintenant être utilisées pour traiter d'autres processus complexes. Les Chatbots peuvent également être utilisés avec succès dans les ventes et ils sont même capables de fournir des mises à jour en temps réel sur tout ce qui se passe. Les Chatbots sont plus que capables de répondre aux questions fréquemment posées et de fournir un service client personnalisé 24 heures sur 24.

Est-il temps d'accepter l'évidence ?

L'intelligence artificielle a déjà révolutionné de nombreuses industries. Partout où il a été mis en œuvre, des améliorations substantielles ont été constatées, telles que de meilleurs flux de travail, une meilleure organisation et aussi beaucoup moins d'erreurs humaines. Il existe un très grand nombre de processus qui peuvent être gérés plus efficacement par des logiciels automatisés d'APR et des chatbots. Ce sont surtout ces tâches pénibles et répétitives qui peuvent être ennuyeuses et fastidieuses qui sont parfaitement adaptées pour être traitées par des systèmes d'intelligence artificielle. On peut citer comme excellents exemples les services d'assistance à la clientèle où toutes ces questions fréquemment posées peuvent être traitées par des chatbots. Il existe également de nombreux processus dans l'industrie manufacturière qui sont répétitifs et qui peuvent être gérés plus efficacement en utilisant des logiciels automatisés d'APR. Ces systèmes fonctionneront infatigablement 24 heures par jour et sept jours par semaine et ils continueront de fonctionner efficacement et inlassablement sans avoir besoin de se reposer.

Conclusion :

Les nombreux avantages de l'APR et des chatbotscombinés sont maintenant enfin une fonctionnalité que toute entreprise peut exploiter. L'utilisation d'une plateforme de chatbot fiable permet aux développeurs d'aider rapidement les entreprises à mettre à jour leur technologie pour profiter pleinement de tous les avantages des chatbots et de l'IA.

snatchbot ben ezra

Snatchbot

La Plateforme SnatchBot élimine la complexité de creation de chatbots. Nos chatbots fournissent une assistance personnelle, améliorent le service à la clientèle et permettent de recueillir des informations importantes.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale