Lundi 15 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La BRED poursuit sa croissance en ouvrant une agence à Battambang

Par BRED Bank Cambodia | Publié le 11/04/2019 à 20:00 | Mis à jour le 11/04/2019 à 20:00
Photo : Inauguration de l'agence de la BRED Bank Cambodia à Battambang.
bred_battambang

Mercredi 10 avril, la BRED Bank Cambodia a ouvert une agence dans la ville de Battambang. La Banque poursuit son développement après avoir ouvert quatre autre agences à Phnom Penh et Siem Reap.

La BRED Bank Cambodia a ouvert sa première agence à Battambang mercredi 10 avril. Après Phnom Penh et Siem Reap, la banque va fournir ses services au sein de la deuxième plus grande ville cambodgienne.

« Nous sommes la seule banque française et européenne au Cambodge, et une filiale d’une institution bancaire reconnue de longue date, a déclaré Guillaume Perdon, directeur de la BRED Bank Cambodia. Nous faisons partie d’un groupe international et, en tant que tel, fournissons des services très sécurisés. Mais notre intention n’est pas de simplement répliquer un modèle étranger. Nous voulons soutenir le développement d’une économie à la croissance rapide, et grandir en même temps que nos clients. » La banque a accordé des prêts à hauteur de 125 millions de dollars ces derniers mois. 80% de ces prêts ont bénéficié à des entreprises appartenant à des Cambodgiens.

La BRED Bank Cambodia a jusqu’ici ouvert cinq agences dont trois à Phnom Penh - sur le boulevard Norodom, sur le boulevard Mao Tse Toung et dans le quartier Tuol Kouk - ainsi qu’une agence à Siem Reap et désormais à Battambang. La BRED Bank Cambodia prévoit en outre l’ouverture prochaine de plusieurs agences, notamment dans le quartier de Chaom Chao en juin et près du stade olympique en septembre. La banque, qui compte désormais plus de 2000 clients au Cambodge, a pour objectif d’avoir un réseau de 15 agences d’ici 2020 afin de fournir ses services dans tout le pays.

« La création de cette nouvelle agence est une façon supplémentaire de servir le marché cambodgien, ajoute Guillaume Perdon. Battambang est en effet la deuxième plus grande ville du pays, et une province historiquement importante pour le peuple cambodgien. La région a un potentiel économique énorme, particulièrement dans les domaines de l’agriculture, de l’industrie et du tourisme. Chaque année, la ville attire des millions de touristes locaux et internationaux. »

La BRED Bank Cambodia a profité de l’inauguration de cette nouvelle agence pour souligner sa volonté de se démarquer sur le plan des services sur internet en développant des applications mobiles, des services de banque en ligne et des plateformes de paiement électronique.

L’agence de la BRED Bank Cambodia à Battambang se situe à l’adresse suivante : No 36 and 37, Road No. 1, Prek Moha Tep Village, Sangkat Svay Por, Krong Battambang, Battambang Province

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong