Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Starbucks prévoit ouvrir une première succursale à Rome cet automne

Par Vincent Rochette | Publié le 09/01/2019 à 15:39 | Mis à jour le 09/01/2019 à 17:46
Photo : Flickr
Starbucks

Après avoir inauguré son entrée sur le marché italien en ouvrant plusieurs points de vente à Milan l'automne dernier, voilà que la multinationale de vente de café Starbucks planifie l'ouverture d'une première succursale à Rome l'automne prochain, selon des médias romains.

Selon les informations, la première installation dans la capitale italienne se situerait près des musées du Vatican, un endroit très fréquenté par des millions de touristes, chaque année.  Si l'expérience fonctionne, Starbucks pourrait également ouvrir des points de vente près de Piazza di Spagna et/ou de la station Termini.

La question à se poser est la suivante: est-ce que les Romains, qui ont l'habitude de fréquenter les différents bars de la capitale pour déguster leur caffè ou leur cappuccino embarqueront dans l'aventure?

À suivre en septembre ou octobre!

vincent rochette

Vincent Rochette

Québécois vivant avec sa famille à Rome, Vincent Rochette a travaillé comme chef de pupitre et édimestre pour les journaux du plus grand groupe d'information du Québec, Québecor.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Salut c’est cool dim 10/11/2019 - 12:03

Des nouvelles pour le Starbuck à Rome?

Répondre

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles