Édition internationale

Théâtre Français de Rome

Le Théâtre Français de Rome est une école de théâtre en langue française à Rome. Les cours s’adressent aux enfants, adolescents et adultes, de tout niveau.

cours théâtre romecours théâtre rome

Le Théâtre Français de Rome est une école de théâtre en langue française à Rome, fondé en 2003 par Hélène Sandoval. Les cours s’adressent aux enfants, adolescents et adultes, de tout niveau.

Il existe également une troupe amateur pour les adultes et une autre pour les ados, sur casting.

L’école organise aussi un Café-Théâtre : un petit-déjeuner français suivi d’un cours de théâtre.

Deux nouveautés :

·       Un cours éloquence. Il s’agit d’atelier pour les amoureux des textes, s’améliorer en français et apprendre à mieux gérer son stress lors de la prise de parole en public.

·       L’atelier Salon Voltaire : un cours-conférence sur l’histoire du théâtre à travers les grands comédiens comme Sarah Bernhardt et auteurs tel que Balzac ou Victor Hugo.

Que ce soit pour découvrir le théâtre ou perfectionner ses talents, les cours sont adaptés à différents niveaux, offrant ainsi une expérience enrichissante pour les participants.

Les ateliers se terminent par une représentation ouverte au public en fin d'année dans un théâtre de la ville de Rome.

Informations pratiques

Adresse

Via del Corso 504
RM
Rome

En cours de chargement…

Flash infos