C'est la semaine des Possibles à la Libreria Stendhal!

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 03/11/2019 à 20:36 | Mis à jour le 03/11/2019 à 21:05
Photo : Photos Libreria Stendhal
Capture d’écran 2019-11-03 à 21.02.03

C'est la seconde édition de la semaine des Possibles qui débute ce lundi 4 novembre à la Libreria Stendhal (Piazza di S. Luigi de' Francesi, 23, 00186 Roma RM) et ce jusqu'à samedi le 9 novembre, en collaboration avec Actes Sud et l'Institut français Centre Saint-Louis.  

« Lundi à 20h, l'océanographe François Sarano (page) auteur du livre ''Le retour de Moby-Dick'' tiendra une conférence à l'auditorium de l'Institut français Centre Saint Louis et partagera avec nous des films inédits de ses plongées avec les cachalots.  


Mardi à 19h, la journaliste Sabah Rahmani présentera son livre ''Plaidoyer pour la terre, Paroles de peuples racines'' recueillant les propos des communautés autochtones à travers le monde et leur volonté d'agir en faveur de la nature et des cultures.


Mercredi à 19h, Nathalie Petit spécialiste de la parentalité bienveillante, proposera des ateliers pratique pour les familles autour de sa série ''Montessori à la maison'' de 0 à 12 ans.


Jeudi à 19h, la journaliste et économiste Anne-Sophie Novel présentera son livre ''Les médias, le monde et nous'' où comment bien s'informer aujourd'hui est aussi important que bien manger...


Vendredi à 19h, François Olislaeger fera le lancement de sa dernière B.D Ecolila, une fable sur le rapport entre l'homme et la nature.


Samedi à 17h, Bénédicte Bazaille, auteure de ''40 activités zéro déchets'' proposera un atelier pour les plus de 6 ans. »

Pour plus d'informations, visitez le site web de la librairie.

semaine possible

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition internationale