Mercredi 30 septembre 2020

BeyondRoma: créateur d’émotions

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 05/08/2020 à 10:00 | Mis à jour le 05/08/2020 à 10:00
Cécile Beyondas Garmier

« C’est ainsi qu’après avoir vécu et travaillé à Rome pendant 7 ans j’ai décidé, début 2016, d’ouvrir mon agence de voyage pour faire un métier qui me passionne : idéaliser, créer, organiser des voyages et des événements sur-mesure pour les particuliers et les entreprises. Ainsi BeyondRoma est né ! »

- Cécile Beyondas Garmier

Créée il y a trois ans, la société de Cécile Beyondas Garmier, BeyondRoma (Beyond Travel, Events & Consulting, basée en Suisse), connaît un essor phénoménal depuis son ouverture.

Ayant effectué un Bachelor de Design d’espace à Paris et poursuivi ses études à la Sapienza dans le cadre d’une spécialisation en Master “Commissaire d’exposition” Cécile a ensuite pris l’opportunité de travailler dans une agence de voyage spécialisée dans le tourisme alternatif.

Forte de cette expérience particulièrement passionnante et enrichissante de quelques années, la jeune femme a fait l’audacieux pari de créer sa propre agence de voyages, grâce au soutien de sa clientèle fidélisée.

Ainsi, elle propose aux particuliers et entreprises de découvrir Rome différemment, en offrant du sur mesure et en répondant minutieusement aux attentes de ses clients : de la découverte gastronomique italienne à la retraite de yoga, il y en a pour tous les goûts !

Que vous ayez un budget modeste (150€ par personne pour un week-end complet) ou plus étendu (1000€ par personne pour quelques jours), Cécile saura vous organiser un séjour exceptionnel, avec un accompagnement complet et des services de qualité ; ayant su s’entourer de collaborateurs compétents et expérimentés pouvant répondre à toutes les exigences.

Ce sont donc des activités originales et personnalisées que vous pourrez tester pour connaître les secrets de Rome. Parmi celles-ci, on peut trouver :

  • Le food tour : venez rencontrer des passionnés de gastronomie italienne dans les mythiques quartiers Ghetto / Trastevere (quartier qu’elle affectionne tout particulièrement) et Testaccio.
  • Tournée des bars : découvrez les meilleurs bars de Rome avec un accompagnateur local.
  • La chasse aux trésors : suivez un jeu de piste où vous partirez à la recherche des lieux et des monuments dans Rome.
  • Le photoshooting : immortalisez vos instants romains dans le cadre d’un photoshooting tour.
  • Dégustation de vin : participez à une dégustation encadrée par un sommelier professionnel (véritable touche à tout, Cécile a également passé un diplôme de sommelière et exerce cette activité à Lausanne).
  • Entraînement Gladiateurs et Légionnaires : en plein cœur d’une réserve naturelle, découvrez les techniques de combat des antiques gladiateurs et légionnaires, sous les conseils d’instructeurs qualifiés.
  • Retraite Yoga : profitez de quelques jours de détente en compagnie de Mélanie Bouys, professeure diplômée de Yoga Alliance.

Contact humain et aide locale

Cécile mise tout sur la qualité des services qu’elle offre, favorisant le contact humain ainsi qu’une assistance locale avant, pendant et après le séjour. L’on ne s’étonnera donc pas du succès sans précédent que connaît son entreprise depuis sa création.

De fait, en 2018, après avoir doublé son chiffre d’affaire, elle a recruté Adrian, devenu son collaborateur, ainsi que Céline chargée du marketing il y a une semaine. Désireuse de développer davantage son entreprise, Cécile est également allée à l’assaut de Milan et Naples. En outre, elle nous a annoncé en exclusivité que des nouveautés allaient apparaître mi-mars.

0 Commentaire (s)Réagir