Samedi 19 septembre 2020

À partir du 3 juin, l'Italie "rouvre" ses frontières

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 15/05/2020 à 21:29 | Mis à jour le 15/05/2020 à 21:46
drapeau-europeen-union-europeenne-aaab96163f

C'est officiel, l'Italie s'apprête à "rouvrir" ses frontières à l'ensemble des pays européens. Un nouveau décret qui devrait être lancé dans les prochaines heures prévoit la possibilité pour les pays de l'Union européenne, de l'espace Schengen, d'entrer en Italie à partir du 3 juin. Aucune quarantaine ne sera imposée à l'arrivée sur le sol italien (rappelons que jusqu'à présent, un isolement de 14 jours était obligatoire). Avec cette nouvelle disposition, le gouvernement espère reprendre le flux touristique en vue de l'été.

Nous vous recommandons

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

mimosa sam 16/05/2020 - 12:17

Voilà bien l'image de l'Europe! Vivement l'application de l'article 50. Ces institutions ne servent pas l'Etat mais quelques Etats. Les italiens sont venus en France et en Belgique avec leur "double nationalité" infester nos villes et cités. Et voilà qu'eux sont "libres" et les Belges et Français enfermés et contrôlés par le régime Flamand et celui de Vichy. Même les anciens nazis sont plus libres que les francophones européens!!! Les modérateurs de ce site sont "influencés" par qui ?

Répondre
Commentaire avatar

Italien sam 16/05/2020 - 18:00

Bonjour, Vos commentaires sont écœurants sur les italiens qui êtes-vous pour vous permettre de "diaboliser"ces Européens?pour info c'est l'un des pays fondateurs de l'Union Européenne avec 5 autres pays l'Angleterre le Benelux la France et l'Allemagne du coup comment ces Italiens ont pu "infester" les autres pays?Ce sont eux qui sont descendus dans les mines à la place des autres pays et asphyxiés boulot que les habitants ne voulaient pas faire"trop humiliant" pour eux et ont participé au ressort de leur économie vous en tout cas vous êtes influencé par votre ignorance et arrogance pauvre type...............

Répondre

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Communauté

EXPO

Shepard Fairey à la Galerie d'Art Moderne

Du 17 septembre au 22 novembre 2020, la Galerie d’Art Moderne de Rome accueille Shepard Fairey, dans le cadre de l’exposition « 3 Decades of dissent », projet organisé par l’artiste lui-même.

Que faire à Rome ?

EXPO

Shepard Fairey à la Galerie d'Art Moderne

Du 17 septembre au 22 novembre 2020, la Galerie d’Art Moderne de Rome accueille Shepard Fairey, dans le cadre de l’exposition « 3 Decades of dissent », projet organisé par l’artiste lui-même.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.