Le Fafiuchè a rouvert ses portes

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 10/06/2020 à 10:00 | Mis à jour le 10/06/2020 à 11:53
Fafiuchè

Il y a quelques temps, nous vous parlions du Fafiuchè, petit restaurant situé à quelques pas du Colisée, dans le célèbre quartier Monti. Durant la période de confinement, Andrea, le propriétaire, proposait des livraisons de bouteilles de vin à domicile.

 

Fafiuchè

 

Certes, la période de confinement a été particulièrement douloureuse pour le Fafiuchè, mais la solidarité des clients, des fournisseurs a été émouvante comme l’indique le patron. Aujourd’hui, le restaurant a rouvert ses portes, sous certaines conditions bien entendu, comme bon nombre d’établissements de la capitale. "Nous avons rouvert depuis quelques jours maintenant parce que nous disposons d'un petit établissement, c'est beaucoup plus compliqué pour les grands restaurants ou bars. Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de clients, mais nous les attendons avec impatience", affirme Andrea.

 

Fafiuchè

 

Si l’ambiance atypique de Monti vous manque, n’hésitez pas à vous attabler en terrasse au Fafiuchè pour profiter des conseils d’Andrea et déguster un verre de vin accompagné de différents mets (mozzarella di bufala, des pâtes à la chicorée et aux fèves, un risotto aux truffes, de la charcuterie, du fromage, etc.).

 

Fafiuchè

 

Informations pratiques

Fafiuchè, Via Madonna dei Monti, 28

fafiuchemonti@gmail.com

+39 06 6990968

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale