Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bientôt une usine d’assemblage de téléphones au Maroc

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 02/07/2018 à 18:20 | Mis à jour le 06/07/2018 à 14:17
Photo : Crédit DR
Bientôt une usine d’assemblage de téléphones au Maroc lepetitjournal.com olivier delagarde

L’américain STG, fondé par un entrepreneur marocain en 2008, montera en 2019-2020 une usine d’assemblage de téléphones au Maroc. En attendant, cette société portée par la holding Technology Capital Invest a créé STG Telecom Maroc, spécialisée essentiellement dans la téléphonie, la domotique, la robotique, les accessoires high-tech. 150 millions de DH sont mobilisés pour le développement de cette filiale pour la période 2018-2019.

 

(avec Le MATIN)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Que faire à Rabat ?

Les tubes de l’été en France en 2019 

Vous vous sentez has-been car vous ne connaissez plus rien à la musique française ? lepetitjournal.com vous fait une sélection des tubes qui marqueront l’été 2019 en France. 

Vivre à Rabat

Conduire à l’étranger : avez-vous besoin du permis international ?

Expatriation rime avec démarches administratives. Parmi les papiers à emporter dans sa valise, le permis de conduire français est bien souvent indispensable. Mais est-il suffisant ?

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a