Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bientôt une usine d’assemblage de téléphones au Maroc

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 02/07/2018 à 18:20 | Mis à jour le 06/07/2018 à 14:17
Photo : Crédit DR
Bientôt une usine d’assemblage de téléphones au Maroc lepetitjournal.com olivier delagarde

L’américain STG, fondé par un entrepreneur marocain en 2008, montera en 2019-2020 une usine d’assemblage de téléphones au Maroc. En attendant, cette société portée par la holding Technology Capital Invest a créé STG Telecom Maroc, spécialisée essentiellement dans la téléphonie, la domotique, la robotique, les accessoires high-tech. 150 millions de DH sont mobilisés pour le développement de cette filiale pour la période 2018-2019.

 

(avec Le MATIN)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Que faire à Rabat ?

IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Vivre à Rabat

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la