TEST: 2269

Le 4 décembre, grande soirée française : tous au FORGE avec FROGS !

Par Laurent Colin | Publié le 20/11/2021 à 10:57 | Mis à jour le 20/11/2021 à 15:38
Photo : Forge - Instagram
Forge London un endroit branché pour faire la fête

Episode 20 de notre Calendrier de l’avant Avent.

Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons à la fois un partenaire de l’application Frogs in London et un événement au Forge in London.

 

Forge est l’endroit parfait au cœur de la City pour tous les Londoniens qui aiment se divertir. Situé sur Cornhill, à quelques minutes de la station de métro Bank, il s’agit d’un lieu à l’architecture audacieuse et saisissante avec un mélange de bois, de métal, de briques et de cuir. Du lundi au jeudi (jusqu’à 22h), montrez votre carte Frogs et bénéficiez de 50 % de réduction sur votre addition au restaurant (hors boissons). Côté bar, l’happy hour est prolongé jusqu’à 22h avec des cocktails à £5.

Le samedi 4 décembre, l’ambiance va monter d’un cran

Vous êtes conviés à la plus grosse soirée française d’Angleterre qui réunit en général près de 700 personnes. Pour la première fois, l’événement aura lieu au Forge avec deux salles pour alterner musiques françaises des années 80/90 et musiques françaises récentes.

Tout le lieu a été privatisé pour l’occasion et des réductions sur les boissons ont déjà été négociées pour vous. Exemple : Whisky coca, Gin fizz ou Ricard à £5,50… la liste est longue et ces petits prix sont valables toute la nuit. Plus d’informations sur les drinks et la soirée ici.

Les tickets (à partir de £10) sont déjà en vente. Cela comprend l'entrée + l’accès aux deux salles + les réductions sur les verres. N’oubliez pas de télécharger l’application Frogs in London pour bénéficier de 20% de réduction sur le prix de vos tickets grâce à un code promo qui vous sera délivré.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com