Le meilleur ami de vos enfants c’est Mogy, disponible sur l’app’ Frogs in London !

Par Laurent Colin | Publié le 09/11/2021 à 15:18 | Mis à jour le 09/11/2021 à 15:34
Photo : Hannah Tasker - Unsplash
Des enfants et parents heureux avec l'applicaiton Mogy

Jour 9 de notre Calendrier de l’avant Avent.

Pour faire garder ses enfants à Londres, parfois c’est la jungle. Heureusement aujourd’hui il y a Mowgli. Ou plutôt Mogy !

 

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Mogy est une plateforme de babysitting destinée à aider les familles françaises installées à Londres. Depuis sa création par un jeune lycéen, Matthieu Pallud, la petite entreprise s’est enrichie d’autres services et le modèle s’exporte pour créer des communautés autour des lycées français de l’étranger.

Efficace, facile d’utilisation, Mogy se destine à rapprocher les familles françaises de Londres et les étudiants avec nombre de baby-sitters, de personnes pour gérer les « after school » et de professeurs particuliers.

 

220 baby-sitters disponibles à Londres

Le fondateur de la plateforme, récemment auréolé d’un Trophée des Français de l’étranger (catégorie Ancien élève des lycées français du monde) rappelle les fondamentaux de Mogy aux parents à la recherche d’une solution pour encadrer leurs enfants en dehors de l’école. « Nous nous engageons à vous proposer un profil en adéquation avec vos attentes en moins d’une heure, et ce y compris en cas d’urgence de dernière minute. Sur notre site web, vous pourrez gérer payes, quotas horaires, profils coup de cœur… En bref, l’interface est personnalisée et adaptée à tous vos besoins. Les profils d’étudiants vous sont d’ailleurs proposés en fonction de la ponctualité, des retours des parents, et de la proximité géographique ».

Petit plus : le tarif ne change pas, quel que soit le quartier dans lequel vous vous situez. En téléchargeant l’application frogsinlondon, les frais d’inscription à la plateforme Mogy vous seront offerts !

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale