TEST: 2269

-10 % chez Soot and Ty grâce à l’application mobile Frogs in London

Par Laurent Colin | Publié le 06/11/2021 à 11:07 | Mis à jour le 06/11/2021 à 11:20
Photo : Soot and Ty
Vêtements uniques chez Soot and Ty à Camden

Jour 6 de notre Calendrier de l’avant Avent.

Esprit de Londres es-tu là ? Oui plus que jamais avec la marque Soot and Ty. C’est le moment de vous diriger à Camden pour une belle séance shopping.

 

Grâce à l’application mobile Frogs in London (disponible sur l'App Store et Google Play), vous disposez de 10 % de réduction sur tous vos achats, en magasin et sur la boutique en ligne.

« La vie est trop courte pour s´habiller triste ». Tout le monde ne se rappelle peut-être pas cette publicité New Man au début des années 80. Ce slogan colle aujourd’hui parfaitement à la promesse des créateurs de la marque Soot and Ty qui façonnent des modèles de chemises, de vestes et de blousons (souvent réversibles), pour homme et pour femme.

Comme le décrivent les fondateurs : « Soot and Ty met d’abord l'accent sur la personnalité plus que sur la mode et sur le style plus que sur la tendance ». La petite touche supplémentaire : tous les modèles sont fabriqués uniquement à 50 exemplaires, de quoi avoir l’impression d’être vraiment unique !

 

A vous de jouer le « couple look »

La plupart des collections se déclinent en version homme et version femme. Vous pouvez donc accorder votre style à celui de votre moitié pour jouer le couple parfait et furieusement tendance.

Le « couple look » est un phénomène de plus en plus en vogue et très prisé par les stars. L’actrice britannique Maisie Williams, connue pour son rôle dans Game of Thrones, et son petit ami Reuben Selby font ainsi souvent sensation avec des tenues assorties.

 

Mais savez-vous que ce « concept » est né en Corée il y a plusieurs décennies ? A l’heure où les démonstrations d’amour sont toujours mal vues - on ne s’embrasse pas dans la rue comme dans beaucoup d'autres pays d'Asie - les couples ont trouvé une parade pour afficher leur bonheur : adopter la même tenue. Et souvent, toute la silhouette y passe avec une coordination vestimentaire des pieds à la tête.

Et en parlant des pieds, justement, Soot and Ty vous réserve aussi toute une collection de chaussettes pour jouer avec les couleurs, les motifs, les fruits, les animaux… histoire de finir de vous démarquer en beauté.

 

Soot and Ty - Unit 744/745 Camden Stables Market, Chalk Farm Road, London, NW1 8AH

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale